C’est avec plein d’étoiles dans les yeux que Vianney a récemment annoncé l’accomplissement de son rêve d’enfant sur la Toile. De quoi s’agit-il exactement ? La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Mis à part ses talents sur scène et sa voix d’or, Vianney est également passionné par la mode depuis sa plus jeune enfance. C’est donc avec beaucoup de fierté qu’il a récemment annoncé la sortie de sa première collection, disponible à partir de ce lundi 21 juin. On vous dit tout !

Tout réussit à Vianney !

Et hop, un projet de plus qui vient de se concrétiser pour Vianney ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’ancien coach de The Voice a fait des études dans une école de mode. Il devait ainsi briller dans l’univers de la mode et du stylisme, avant que sa carrière d’artiste ne décolle. Cependant, vendredi dernier, l’acolyte d’Amel Bent a décidé de concilier ses deux passions. En effet, le chanteur de 30 ans vient de sortir sa propre marque de vêtements !

À ce propos, celui qui va bientôt accueillir un enfant avec Catherine Robert confie : « Ces derniers mois, j’ai travaillé en douce sur un projet qui me tient très à cœur. Il s’agit de l’un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas enseigné la musique, mais j’ai appris la couture et le dessin. Alors avec ma mère, on a décidé de lancer une marque dont j’ai dessiné chaque pièce. Ça sortira le lundi 21 juin à 12 h et j’espère que vous allez aimer », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Vianney crée le suspense sur la Toile

C’est donc aujourd’hui, journée spéciale dédiée à la fête de la musique, que les fans pourront retrouver la collection de vêtements signée Vianney. Le chanteur a-t-il choisi cette date au hasard ou serait-ce le fruit d’une coïncidence. Dans tous les cas, l’indice laissé par l’artiste sur le cliché accompagnant son annonce laisse perplexe. Le sourire aux lèvres, le jeune musicien porte un pull inscrit des prénoms « Georges, Jacques et Léo ». Sans doute des inscriptions en rapport avec Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré.

Encore un projet supplémentaire, réussi avec brio pour le futur père de famille ! À la suite de sa participation à l’émission Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, le principal intéressé a rejoint le fauteuil rouge de The Voice. Il emmène sa championne Mentissa jusqu’en finale, finalement remportée par Marghe. Cet été, le guitariste sera sur la route des festivals, pour retrouver son fidèle public. S’en suivra ensuite sa tournée qui devrait commencer le mois d’octobre prochain. Un planning bien rempli !