Devant l’ampleur des critiques liés à sa participation en tant que jury de The Voice, Vianney a décidé de sortir ses griffes. Il remet les haters à leur place et c’est cash ! Voici sa réaction…

À la suite de son arrivée sur le plateau de TF1, Vianney a fait part du bilan de son expérience dans The Voice. À l’occasion d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs, celui qui va bientôt mettre fin à sa carrière a fait quelques confidences. Le chanteur profite de cette occasion pour répondre aux accusations de certains internautes concernant son comportement dans le télé-crochet. Plus précisément, sa façon de se tenir sur le célèbre siège rouge…

Vianney fait une grosse mise au point

Cette année, la production a décidé de faire appel à Vianney pour rejoindre Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine sur TF1. Mais depuis qu’il est arrivé, il faut dire que l’interprète de « Beau-papa » ne cesse de créer le buzz sur la Toile. Le guitariste de 30 n’en fait qu’à sa tête dans The Voice. Ce qui lui vaut souvent des critiques de la part des internautes. Ces derniers sont également nombreux à partager leur mécontentement devant son comportement sur le fameux siège rouge.

Comme le souligne le chanteur : « Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de réactions concernant ma position dans le fauteuil ». Et l’artiste de préciser : « J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions (…) Malheureusement, je suis comme ça. C’est comme ça depuis tout petit, je n’aime pas être assis trop longtemps. J’ai besoin de bouger. C’est de l’hyperactivité. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un mauvais gars ».

L’aventure continue sur TF1

Samedi prochain, au cours de la seconde salve des battles, Vianney choisira cinq nouveaux candidats de son équipe pour s’affronter sur scène. Après avoir sélectionné Mentissa Aziza et Angelo Mougin, on se demande qui seront les prochains qualifiés. Notons que depuis le 29 mars dernier, les quatre membres du jury font l’objet d’articles spéciaux dans le magazine Télé-Loisirs. Des contenus qui racontent leurs hobbies, leurs films préférés, leurs passions secrètes… En attendant, nous avons hâte de découvrir le prochain numéro de The Voice dès demain soir sur La Une…