Catherine Robert, la femme avec qui Vianney partage sa vie attendrait un enfant. Mais aux dernières nouvelles, on apprend que le couple s’est déjà séparé. On fait le point pour vous !

Très actif sur les réseaux sociaux, Vianney a fait une nouvelle annonce cette semaine sur Instagram. Le chanteur de 30 ans indique qu’il a réalisé des répétitions un peu particulières mardi dernier sur scène. On vous dit tout !

Vianney bientôt papa !

Vianney a récemment participé à l’aventure « Rendez-vous en terre inconnue » sur France 2. Une expérience qui l’a complètement bouleversé et qui a changé sa façon de voir les choses. À l’occasion de sa visite chez les Afar, en Éthiopie, le coach de Mentissa s’est confié à cœur ouvert à son hôte. C’est ainsi que l’artiste raconte : « J’ai une compagne et elle a une petite fille, mais qui n’est pas la mienne. Cependant, je l’aime comme ma propre fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang », a-t-il expliqué à son interlocuteur.

Le chef de la tribu lui a alors répondu : « Tu as raison. Si tu aimes la mère, il faut également aimer la fille, peu importe qui est son père biologique. Si tu aimes la maman, il faut l’aimer avec tout ce qu’elle a » a souligné le membre de cette communauté atypique de l’Éthiopie. Notons que Catherine Robert va bientôt donner naissance à un autre enfant. Il s’agit du premier bébé que le couple va accueillir ensemble.

Le devoir appelle le chanteur !

Mais à peine on annonce à Vianney qu’il va devenir papa pour la seconde fois, qu’il doit se remettre au travail ! Mardi dernier, l’acolyte d’Amel Bent s’est retrouvé dans l’obligation de quitter sa petite famille pour monter sur scène. Comme en témoigne sa publication sur Instagram : « On est dans le sud de l’Hexagone, on réalise ce qu’on appelle une résidence. Il s’agit de plusieurs séances de répétitions (…) On s’amuse, mais ça travaille beaucoup ! »