Vianney est fier de sa championne Mentissa ! Et il n’hésite pas à lui offrir un joli cadeau pour la récompenser. Un geste attendrissant qui a beaucoup ému les internautes. On vous dit tout !

Décidément, pour sa première participation de The Voice, Vianney a pensé à tout ! D’ailleurs, ce n’est pas par hasard, si son talent, la jolie Mentissa est parvenue à aller jusqu’en finale de la compétition.

Un duo très apprécié du public

À quelques jours de la grande finale, Mentissa Aziza s’est confiée dans le cadre d’une entrevue. La jeune belge explique : « Être si proche du but c’est un rêve d’enfant qui se concrétise. Je souhaite aller en finale pour moi, mais aussi pour mon mentor ». Il faut dire que depuis le début de l’aventure, la jeune femme partage une belle complicité avec Vianney, son coach. Ce dernier ne tarit pas non plus d’éloges à son égard. Comme le souligne le chanteur de 30 ans : « Elle vit la musique, elle vit les mots ».

D’ailleurs sur les réseaux sociaux, cette complicité n’est pas passée inaperçue. Les fans de l’émission sont nombreux à admirer cette belle amitié qui existe entre l’interprète de Beau-papa et sa championne. Comme en témoignent certains commentaires : « Le meilleur duo coach/candidate possible ! » ou encore « Bienveillance, simplicité et talent pur ! ».

Après l’effort le réconfort…

À l’issue d’une demi-finale riche en émotions fortes, mais aussi en stress, Vianney a décidé de récompenser Mentissa comme il se doit ! Dimanche dernier, les deux inséparables ont décidé de fêter cette victoire autour d’un repas bien garni. Et pas n’importe où ! En effet, le compagnon de Catherine Robert a décidé d’inviter la candidate de The Voice chez lui ! Une invitation à laquelle ne s’attendait guère cette dernière. Au menu pour le déjeuner : hamburger et frites, comme en témoigne leur cliché posté sur Instagram. Quelle veinarde ! Reste à savoir si la jeune femme va remporter cette dixième édition du télé-crochet. Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour découvrir l’heureux gagnant de cette année…