Depuis qu’il a rejoint le banc des jurés dans The Voice, les internautes ne cessent de s’acharner sur Vianney. Las des critiques, le jeune chanteur décide de monter au créneau…

Vianney raconte que les critiques à son encontre ne cessent d’exploser depuis qu’il est devenu coach de The Voice. L’acolyte d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine rapporte un « déferlement de haine sur Twitter ». On fait le point pour vous !

« J’ai décidé que je n’en avais rien à foutre… »

La dixième édition du télé-crochet à succès de TF1 a accueilli cette année un nouveau recru ! Il s’agit de Vianney. Bien qu’il n’a eu aucun mal à s’intégrer avec les autres coachs, sur les réseaux sociaux, on ne l’apprécie pas pour autant ! En effet, les téléspectateurs le pointent souvent du doigt sur Twitter. Il faut dire que l’interprète de Beau-papa a du mal à se tenir en place tranquillement sur son fauteuil rouge. De quoi agacer certains fans de The Voice. Davantage de critiques haineux qui ne cessent de déferler sur le fameux réseau social à l’oiseau bleu.

Comme l’a pu d’ailleurs constater le chanteur de 30 ans : « Je n’ai jamais prêté attention à ces accusations. Je sais qu’en cas de coup dur, je peux tenir. Depuis que j’ai intégré le banc des jurés de The Voice, des déferlements de haine s’abattent contre moi sur Twitter ». Et le compagnon de Catherine Robert de préciser : « Ça blesse mes proches, mais pas moi. J’ai décidé que je n’en avais rien à foutre. Lorsque quelque chose ne va pas, je préfère juste passer à autre chose. Je me suis toujours donné cette liberté ».

Les haters n’en finissent plus avec leurs critiques sur la Toile

Des déclarations qui rappellent celles de son collègue Amel Bent qui avait annoncé dernièrement : « Je vois tellement de remarques négatives sur la Toile qui disent que j’exagère, que je parle trop… Avec la diffusion de The Voice, je suis même contrainte de me déconnecter d’internet le week-end à cause des détracteurs (…). L’auditoire n’est pas toujours bienveillant. Vous savez, je parle beaucoup plus dans la vie qu’à l’écran. Ce que les gens ignorent, c’est qu’à la télé, je me condamne. En vrai, je suis pire ! ». Malgré tout, le concours de chant connaît un succès sans précédent auprès du public de TF1. Rendez-vous samedi prochain pour découvrir la suite de l’aventure…