Vianney s’est fait violemment larguer par sa petite amie alors qu’il était en pleine promotion de son album. Une anecdote surprenante qu’il a tenu à partager cette semaine dans le Journal du Dimanche.

Mardi dernier, Vianney était à l’affiche de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. L’occasion de revenir sur une entrevue passée en 2016 au Journal du Dimanche, durant laquelle il fait des révélations surprenantes sur son ex-compagne. Cette dernière l’aurait en effet quitté alors qu’il sortait un nouvel album.

« Ils seront marqués par cette séparation (…) »

Voilà une étape particulière de son passé que Vianney aurait aimé ne jamais avoir à vivre. Le coach de The Voice file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Catherine Robert. Mais avant de tomber dans les bras de la violoncelliste, le chanteur de 30 ans a vécu des épreuves difficiles sur le plan sentimental. En 2016, lors de son passage dans le Journal du Dimanche, l’acolyte d’Amel Bent a fait des confidences surprenantes.

À l’époque, il était en pleine promotion de son opus intitulé Idées blanches. Il était loin de s’imaginer que sa compagne allait le quitter à ce moment épique de sa carrière. Cette dernière l’a en effet largué par e-mail ! Lors de cette interview, l’artiste explique : « Mes prochains morceaux seront plus épurés. Et même s’ils viennent enchaîner premier album, ils seront marqués par cette séparation (…) ».

Vianney dans « Rendez-vous en terre inconnue »

Après l’avoir vu dans le célèbre télé-crochet de TF1, Vianney est de retour sur nos écrans. Cette fois, il sera sur France Télévisions, où il participe à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». Une expérience qui a complètement bouleversé l’interprète de Beau-papa. En effet, il conserve des images inoubliables et des découvertes hors pair de son séjour en Éthiopie. Sur place, il a fait la connaissance du peuple Afar, dont les premières images inédites ont été publiées sur son compte Instagram.