Mardi dernier, l’interprète de « À fleur de toi » a donné des nouvelles d’elle. Et il se trouve que la chanteuse, qui vient de se séparer de Slimane, mène une belle vie aux Maldives. On vous dit tout !

La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans lorsque Slimane a annoncé sa séparation avec Vitaa. En effet, dans sa déclaration, le chanteur a affirmé : « J’ai fait un son en solo en studio. Je suis trop heureux de ce qui se passe, hâte de vous faire découvrir ». La fin d’une collaboration fructueuse, mais également un nouveau départ pour chacun d’entre eux. En ce qui concerne Vitaa plus particulièrement, elle se la coule douce actuellement dans l’île paradisiaque des Maldives. Le point à travers cet article.

Vitaa a pris son envol pour les Maldives

Vitaa et Slimane ont ensemble formé un duo explosif puisqu’ils ont cartonné dans le monde de la musique. Notamment avec leur morceau phare « Avec toi ». Leur album baptisé « Versus » a d’ailleurs connu un succès fulgurant ! Mais malheureusement, les deux inséparables ont décidé de mettre fin à cette collaboration. Alors qu’à Paris, le sujet lié au couvre-feu fait grand débat, l’artiste de 37 ans a décidé de quitter la capitale pour se rendre dans l’Océan indien. Direction, Maldives et ses plages paradisiaques pour un séjour d’exception aux côtés de ses proches.  

L’épouse de Hicham Bendaoud est une mère de famille très attentionnée. Ses deux enfants, Liham (9 ans), et Adem (6 ans) la comblent de bonheur. C’est d’ailleurs grâce à ces deux bouts de chou qu’elle tient le coup et jongle avec brio vie professionnelle et vie familiale. Lors d’une entrevue pour Gala l’année dernière, la chanteuse a expliqué : « Dès que j’arrive chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne décroche même plus au téléphone (…) ». 

« C’est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer »

Selon Vitaa, la vie de célébrité requiert de temps à autre une pause, un moment de répit avec la famille. Comme elle le souligne, c’est ce qui a été toxique pour son acolyte, Diam’s, au cours d’une entrevue récente avec Mouloud Achour dans « Clique ». Consciente du drame qui a frappé l’interprète de « Jeune demoiselle », la mère de famille estime que sa carrière requiert un break pour rester en bonne santé morale. Comme elle l’a indiqué : « C’est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer ».