En voilà une nouvelle bien mystérieuse ! Dimanche dernier, Vitaa et Slimane devaient se rendre sur le plateau de 20 h 30 le dimanche. Les deux célébrités étaient censées réaliser un Live, mais bizarrement, ils ne sont pas venus…

Le célèbre duo formé par Vitaa et Slimane commence sérieusement à inquiéter les fans ! En effet, le week-end dernier, ils ne se sont pas manifestés chez Laurent Ruquier et Laurent Delahousse alors qu’ils étaient censés donner un Live. Mais que se passent-ils donc ? On fait le point pour vous…

L’angoisse est palpable sur la Toile

Les fans s’affolent sur les réseaux sociaux. En l’espace de deux jours, les deux inséparables ont suspendu leur intervention sur les plateaux télévisés. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne se sont toujours pas expliqués sur les raisons de cette mystérieuse absence. Tout d’abord, samedi dernier, ils ont laissé la place à Rose et Julie Zenatti dans On est en direct. Le jour suivant, ils ne se sont pas non plus manifestés sur le plateau de 20 h 30 le dimanche. Pourtant, les inconditionnels de l’émission les avaient impatiemment attendus pour les entendre interpréter l’une de leurs chansons. 

Cette absence prolongée et non expliquée de l’interprète d’« Avant toi » laisse les téléspectateurs très perplexes. Dimanche dernier, ils ont dû se contenter de voir Camille Thomas, une violoncelliste à leur place sur France 2. D’autant plus que Laurent Delahousse n’a pas expliqué les raisons de l’absence de ses deux invités. Les questions et les interrogations ont alors commencé à jaillir sur les réseaux sociaux. Et le pire c’est que les deux principaux concernés n’ont même pas pris soin de prévenir ou de s’expliquer sur Instagram

L’inquiétude est insoutenable du côté des admirateurs. Notons qu’il y a quelques semaines, l’ancien candidat de The Voice avait révélé sa lassitude face à la promotion. Comme il l’a expliqué : « (…) La réputation, c’est quelque chose qui m’a beaucoup fait souffrir. Au départ, c’était très difficile à vivre pour moi. À présent, ça va de mieux en mieux ». Et d’ajouter : « Après VersuS, je vais me mettre davantage à l’écart pour être à l’abri des regards… ».

Pas facile la vie de star !

Du côté de son acolyte également, la vie de célébrité n’est pas tout aussi facile à gérer. Comme l’a confié l’interprète de Game over : « C’est un métier qui est dur. On n’est pas préparé à ça. Au fait que du jour au lendemain, tu vas faire tes courses, tu appartiens aux gens en fait. (…) ». Elle précise que la vie de star est encore plus difficile en tant que mère de famille. À ce propos, Vitaa souligne : « Aller dans des parcs, se balader, tout ça et puis lorsqu’on a un gosse de 4 ans, notre petit il est là, il ne comprend pas quoi… ». Espérons que les deux artistes seront bientôt de retour, car pour les fans, la déception est immense depuis leur absence inexpliquée !