Le duo formé par Vitaa et Slimane n’a pas répondu présent à l’invitation de Laurent Ruquier le week-end dernier. Une absence inexpliquée qui a laissé les fans perplexes. Sur Twitter, les internautes sont dans tous leurs états !

Décidément, l’absence de Vitaa et Slimane sur le plateau de « On est en direct » a suscité l’incompréhension totale sur la Toile ! En effet, les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter. Mais pourquoi les deux célébrités n’ont ils pas répondu présents à l’invitation de Laurent Ruquier ? On vous dit tout !

Une absence qui déçoit beaucoup les fans !

Samedi dernier, les deux interprètes de « Avant toi » devaient se manifester sur le plateau de Laurent Ruquier dans « On est en direct ». Mais, étonnamment, Slimane et Vitaa ne sont pas venus. Les fans qui attendaient ce moment épique avec impatience ont dû se contenter de retrouver les chanteuses Rose et Julie Zenatti. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont fusé de toute part. 

Parmi les commentaires, on a pu lire : « J’ai regardé pour Vitaa et Slimane et en fait ils n’étaient pas là oh bah m**de », « Merci à Rose et Julie de nous avoir privés de nos idoles », ou encore « Pourquoi Slimane & Vitaa sont déprogrammés de l’émission ce soir ? ». Sur Twitter plus précisément, cette absence inexpliquée suscite l’incompréhension et l’indignation auprès des admirateurs. D’autre part, il y a également ceux qui sont contents de ne pas les retrouver à l’antenne. 

Vitaa et Slimane : Manifestez-vous !

On a également repéré d’autres remarques comme : « Slimane et Vitaa, bientôt ils vont présenter la météo, les infos, la messe du dimanche, tellement on les voit partout », « Sérieusement, Slimane et Vitaa on les voit plus souvent que nos meilleurs potes ». Dernièrement, le chanteur de 30 ans a révélé qu’il est tombé malade en rentrant de Dubaï sur Instagram. Une maladie qu’il aurait chopée en raison de la climatisation qui était trop intense. 

Quoi qu’il en soit, les fans peuvent se rassurer, car ces derniers jours, il semble aller mieux. Et si les deux inséparables ont brillé par leur absence, on ne sait toujours pas pourquoi ils ne sont pas venus sur France 2. Les deux principaux concernés, mieux connus sous le surnom Tic et Tac, risquent de briser le cœur de leur communauté. Espérons qu’ils vont vite nous fournir des explications appropriées…