Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’une célèbre chanteuse des Enfoirés ait complètement « intimidée » Vitaa ! Résultat, elle s’est retrouvée dans une situation inattendue qu’elle a eu du mal à faire face. 

Vitaa, l’acolyte de Slimane, se la coule douce actuellement sur une île paradisiaque des Maldives ! L’occasion pour nous de faire un flash-back sur le passé de la chanteuse de 37 ans. Notamment, sur cette membre de la Troupe des Enfoirés qui l’a particulièrement intimidée…

Une année difficile pour « Les Enfoirés »

Cette année, en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus, le troupe des Enfoirés a décidé d’organiser un spectacle hors du commun. En effet, le prochain concert dédié aux restos du cœur sera diffusé sur la Lune dans la journée du mercredi 5 mars prochain, avec quelques changements. En effet, il n’y a pas de public exceptionnellement cette année. Mais pas de quoi empêcher les artistes de poursuivre leur participation à ce projet humanitaire d’exception.

Parmi eux figure Vitaa. L’interprète de « A fleur de toi » a rejoint la bande l’année dernière et a décidé de confirmer sa présence cette année. La femme d’Hicham Bendaoud, très intimidée par ses nouveaux collègues a finalement réussi à prendre son courage à demain pour s’émanciper de son BFF. À savoir, Slimane. Parmi les artistes qu’elle appréhende, il y a notamment Carla Bruni, avec qui elle est devenue très proche au cours de cette saison. Comme l’illustre ses propos : « Cette année, j’ai sympathisé avec Carla Bruni !« . Une nouvelle amitié à laquelle elle tient très à cœur.

« Le talent est génétique »

Notons que cette complicité sur la scène des Enfoirés reste la même que dans la réalité. En effet, Vitaa a récemment commenté un post publié par la compagne de Nicolas Sarkozy sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » a posté une vidéo de sa fille sur son compte Instagram. Une vidéo qui aurait été tournée par l’ancien chef d’État et qui est vite devenue virale. Un enregistrement auquel Charlotte Gonin a vite succombé. Au-dessous de la publication, elle a écrit : « Le talent est génétique » pour féliciter la mère de Giulia.