Lidl a, une nouvelle fois, mis la barre plus haute ! Cette fois le géant du discount s’attaque au monde culinaire avec des spécialités à l’italienne. Zoom sur cette nouvelle gourmandise qui va une nouvelle fois faire beaucoup d’heureux !

Lidl ne cesse de nous envoûter avec ces offres alléchantes. Aux dernières nouvelles, l’enseigne a décidé de développer sa gamme dédiée à l’alimentation. On vous emmène en voyage culinaire dans la splendide ville d’Italie. Accrochez-vous les gourmands !

L’Italie à l’honneur chez Lidl

Après les appareils électroménagers, high-tech, vêtements, accessoires beauté, etc. Place à présent aux produits alimentaires ! Et pas n’importe lequel. Pour cette nouvelle promotion, Lidl a décidé de mettre l’Italie à l’honneur. Le pays est réputé pour ses spécialités gourmandes salées (pizza, pâtes), mais aussi sucrées. Et c’est dans ce dernier cas de figure que l’enseigne a décidé de miser cette semaine.

Le produit en question n’est autre qu’un dessert très prisé par les amoureux de sucreries ! Et bien évidemment, comme à l’accoutumée, il est disponible à un prix défiant toute concurrence ! Les amoureux de glace auront ainsi une large variété de saveurs au choix : chocolat, noix, pistache pralinée… Sans oublier l’incontournable tiramisu pour terminer en beauté les repas en famille ! Ce dernier est proposé en portion individuelle. Donc il convient aussi bien en dessert qu’en guise de collation pour les petits creux.

C’est la folie sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, le community manager a mis le paquet ! En effet, on peut lire dans leur publication marketing : « Offrez-vous une pause sucrée avec nos desserts Italiamo. Tiramisu, ou encore glace à l’italienne, on a du mal à choisir ». Difficile de résister à une invitation aussi sulfureuse ! Dans les réactions, les consommateurs ont hâte de découvrir cette nouveauté et de la déguster. Parmi les remarques qui reviennent souvent, certains regrettent l’absence du service de livraison. Au moins, on a mis la puce à l’oreille à destination du discounter allemand…