Très complices depuis toujours, les fans de Sheila se sont toujours demandé ce qui se cachait derrière sa relation avec Benjamin Castaldi. Aujourd’hui, nous avons réussi à percer le mystère grâce aux confidences du chroniqueur. On fait le point pour vous !

La semaine dernière, Benjamin Castaldi a fait des révélations étonnantes au sujet des rapports qu’il entretient avec Sheila. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste, devant Baba et consorts qu’il s’est prononcé sur le sujet. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes !

« Un ami avec qui je ris comme jamais »

Décidément, l’amitié entre Benjamin Castaldi et Sheila remonte à plusieurs décennies en arrière ! Comme le rapporte une publication du magazine France Dimanche parut cette semaine. Cependant, les principaux concernés ont toujours pris soin de rester discrets. Au mois d’avril dernier, le compagnon d’Aurore Aleman avait publié un magnifique portrait qui lui a valu des éloges de la part de son acolyte. « Tu es toujours aussi beau, camarade », a-t-elle écrit en dessous. 

En 2019, l’interprète de « Patrick mon chéri » avait posté une vidéo dans laquelle on voyait les deux inséparables très proches. Une publication avec en description : « Retrouvailles avec mon ami Benjamin Castaldi que j’aime tant et avec qui je ris comme jamais ». Toutefois, le mystérieux lien qui unit les deux amis relève d’un secret familial. 

« C’est la marraine de mon fils »

Le père de Simon, Julien, Enzo et Gabriel a ressenti beaucoup de satisfaction en revenant sur ce mystérieux lien. C’est sur le plateau de C8, dans le célèbre talk-show animé par Cyril Hanouna qu’il a fait quelques confidences sur le sujet. Le 23 janvier dernier, Benjamin Castaldi a confié que la chanteuse était « en quelque sorte » un membre de sa famille. 

Pour conclure, le chroniqueur du trublion du PAF a indiqué : « Je connais parfaitement Sheila, c’est la marraine de mon fils ». Il n’a cependant pas précisé duquel de ses quatre enfants il s’agit. Quoi qu’il en soit, cette anecdote nous donne davantage un aperçu de la personnalité sociable et bienveillante de l’animateur. Espérons que cette belle amitié durera longtemps !