Wejdene attendrait-elle un enfant ? Sur les réseaux sociaux, une photo récemment publiée par la chanteuse de 16 ans laisse planer le doute. Le point à travers cet article. 

Au début de la semaine, Wedjene a partagé des clichés d’elle sur son compte Instagram. Mais un détail a particulièrement frappé ses milliers d’abonnés. Ces derniers ne pouvant s’empêcher de se demander si leur idole n’était pas enceinte…

Une scène à mourir de rire sur France 2

Wedjene connaît un succès fulgurant depuis qu’elle est devenue chanteuse. Le weekend dernier, elle était conviée par Laurent Ruquier sur le plateau des « Enfants de la télé« . Une grande première pour la grande vedette qui a décroché le titre de star l’année dernière, à la suite de la sortie de son tout premier opus. La jeune femme a déclenché l’hilrité sur France 2 en confiant qu’elle ignorait qui était Henri Salvador

L’animateur de l’émission avait en effet demandé à Philippe Manoeuvre, autre invité de ce jour, ses avis au sujet des choses qu’il a hérité de Henri Salvador, disparu en 2008. Par la suite, le compagnon de Benoît Petitjean s’est adressée à l’interprète d’Anissa qui visiblement ne connaissait pas le défunt comédien. Le présentateur s’est retrouvé dans l’obligation de citer Une chanson douce pour l’informer au moins sur l’un des chefs d’oeuvre de l’artiste. Une situation qui a beaucoup amusé les membres du plateau. Sur les réseaux sociaux, le débat était tout autre…

« Pourquoi tu mets la main sur ton ventre, t’es enceinte ? »

Lundi dernier, après avoir remporté son disque diamant, Wejdene a posté de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux, Outfit streetwear en mode décontractée et perruque orange, la jeune blonde était comme à son habitude zen et sereine. Mais un détail a retenu l’attention de ses abonnés Instagram. En effet, sur la photo, on la voit en train de poser sa main sur le ventre. De quoi susciter des interrogations : la principale concernée serait-elle enceinte ? 

Une internaute n’a pas tardé à commenter : « Pourquoi tu mets la main sur ton ventre, t’es enceinte ?« . Puis de nombreux autres messages ont défilé sous la publication de la star, avec les mêmes soupçons. Un autre abonné quant à lui a fait référence aux paroles d’une chanson de l’artiste dans laquelle elle indique :’Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite (…)‘ ». La principale concernée n’a pour le moment donné aucun commentaire concernant ces suppositions des internautes.