Un vent de panique souffle actuellement auprès des fans de Wejdene ! En effet, une récente photo qui porte à croire que la célébrité est à l’hôpital inquiète beaucoup les admirateurs. On fait le point pour vous !

Mardi dernier, sur son compte Instagram, Wejdene a publié en story un cliché assez perplexe. Sur la photo on voit l’interprète d’Anissa porter une blouse blanche et bleue, ambiance-hôpital. De quoi affoler ses milliers de fans, ne comprenant pas les raisons de cette soudaine hospitalisation. La rédaction de PHPA vous invite à découvrir les détails sur ce scoop inédit dans les prochaines lignes. 

Un selfie qui suscite la crainte auprès des fans

« La vie ça va trop vite », voici ce qu’on entend comme paroles dans l’un des derniers singles de Wejdene. Un morceau baptisé « Fallait réfléchir » et qui connaît déjà un succès sans précédent sur les réseaux sociaux. Sur TikTok par exemple, les internautes sont nombreux à réaliser une chorégraphie avec ce titre. Depuis que sa première chanson « Anissa » cartonne, l’adolescente de 16 ans explose sa réputation.

Dans l’une de ses nouvelles compositions, elle chante : « Prends ce que t’as, profite ». Un conseil qu’elle donne à ses milliers de fans en leur expliquant que la vie est imprévisible. Et décidément, ce qui lui arrive cette semaine semble illustrer les paroles de ses chansons. En effet, mardi dernier, on la retrouve en train de faire un selfie sur un lit d’hôpital. Et ce n’est pas tout, la célébrité semble avoir un cathéter accroché à sa main.

Sur Instagram, elle a écrit à ses followers pour leur faire part de sa gratitude envers leur message de soutien. Notons que la jeune femme est suivie par près de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une question nous titille donc aujourd’hui l’esprit : qu’est-il arrivé à Wejdene ? Pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore donné de nouvelles officielles…

« Wejdene est à l’hôpital, elle a quoi ??? » 

Une chose est sûre : cette publication a complètement affolé la toile. Après des soupçons de grossesse suite à une photo où elle apparaît la main sur le ventre, voilà maintenant que la chanteuse se retrouve sur un lit d’hôpital. Parmi les nombreux commentaires, on a pu lire : « Wejdene est à l’hôpital, elle a quoi ??? », « Je suis trop triste » ou encore « J’espère que ma reine va bien ». Si pour l’instant l’acolyte d’Aya Nakamura ne s’est pas prononcée sur le sujet, son producteur a posté une déclaration qui devrait les rassurer. Cette fois, on retrouve la jolie blonde sans blues, mais munie d’un bracelet d’admission d’hôpital au bras. Le mystère continue de planer…