Accueil / People, Potins, ShowTV / Jade Hallyday a le cœur brisé, ce qu’elle ne pardonne pas à Cyril Hanouna !

Jade Hallyday a le cœur brisé, ce qu’elle ne pardonne pas à Cyril Hanouna !

Jade Hallyday a le cœur brisé, ce qu’elle ne pardonne pas à Cyril Hanouna !

Scoop ! Jade Hallyday a le cœur brisé en mille morceaux et dévoile au grand jour ce qu’elle ne pardonne pas à Cyril Hanouna. La rédaction de Phapa vous raconte tout !

Les deux filles de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday n’ont pas la cote sur le plateau de Touche pas à mon poste, plus particulièrement l’aînée. Habituée à poster des photos d’elle avec des tenues jugées non convenables par rapport à son jeune âge (17 ans), la grande sœur de Joy Hallyday se fait souvent clasher par le trublion de C8 et sa bande chroniqueurs. Jade Hallyday a le cœur brisé, voici ce qu’elle ne pardonne pas à Cyril Hanouna !

« Regarde cette photo, rien que cette photo, désolé, une gamine de 17 ans… C’est aussi à sa mère d’empêcher ça !« 

C’est Gilles Verdez qui a ouvert le bal après avoir visionné quelques photos de Jade Hallyday sur le grand écran. « Ça me choque qu’on laisse une adolescente se montrer de cette manière-là, faire des twerks sur les réseaux sociaux, c’est dangereux pour elle« , estimait-il. Je trouve qu’il faudrait expliquer qu’il ne faut pas faire ça », poursuivait-elle.

Si Ludivine Rétory ne semble pas partager les propos avancés par son collègue,  Christopher Nunes l’avait soutenu. « Justement, c’est ça le problème, le temps n’est plus adapté, il y a des dangers (…) Regarde cette photo, rien que cette photo, désolé, une gamine de 17 ans… C’est aussi à sa mère d’empêcher ça ! (…) Mais est-ce que tu as besoin d’étaler ? Regarde le décolleté, limite, on voit le téton !« , affirmait-il en visant particulièrement Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday ruinée ?

Il y a quelques jours encore, Cyril Hanouna a confirmé la rumeur selon laquelle la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet serait ruinée.

« Il y aura d’autres procès encore. Quant aux trois villas qu’elle a à Saint-Barth, elles ont été dissimulées aussi, croyez-moi que le fisc va aussi s’en occuper », a déclaré Bernard Montiel pour justifier les propos avancés par le président de la Darka.

Selon un article de Closer, la veuve du Taulier aurait également mis sur le marché la maison de Marnes-la-coquette, celle qui est située en région parisienne.