Gros moment d’émotions vives le weekend dernier sur TF1. En effet, Jean-Luc Reichmann a eu du mal à cacher ses émotions à la suite d’une reprise bouleversante de Zette. On vous explique tout !

Dimanche dernier, les inconditionnels des 12 Coups de midi ont été témoins d’une scène émouvante sur TF1. La célèbre voix off de l’émission, Zette, a bouleversé l’ensemble du plateau à travers sa chansonnette. De quoi bouleverser Jean-Luc Reichmann qui a partagé cette séquence attendrissante sur son compte Instagram.

Zette fait le show dans Les 12 Coups de midi

Depuis son lancement, le programme de divertissement Les 12 Coups de midi connaît un succès sans précédent sur La Une. Jean-Luc Reichmann contribue indéniablement à cette belle réputation. En effet, l’animateur est bien doué pour amuser le public grâce à sa personnalité très attachante. Mais à part l’interprète de Léo Matteï, son collègue, Zette en est également pour beaucoup !

Isabelle Benhadj, de son véritable nom, a pour mission de guider les participants et de confirmer les réponses aux questions. Néanmoins, la voix off de l’émission ne se présente jamais devant les téléspectateurs. Un mystère pour ces derniers qui doivent se contenter de sa voix. Mais au mois de février dernier, l’acolyte d’Yves Rénier a fait une belle surprise à son fidèle public en présentant ses collègues du jeu, dont Zette. Dimanche dernier, cette dernière a une nouvelle fois exposé son talent en chantant un morceau qui a bouleversé tout le monde sur le plateau.

Le public subjugué…

C’est donc le maestro en titre, Bruno, qui a tendu la perche à Zette en la complimentant pour sa magnifique voix. Le mari de Nathalie Lecoultre a sauté sur l’occasion pour demander à sa collègue d’interpréter une chanson. Et le présentateur de préciser : « Elle chante si bien le jazz, elle chante merveilleusement bien ». À la suite de cette requête, la principale intéressée s’est immédiatement exécutée pour le plus grand plaisir du public.

Un moment épique que Jean-Luc Reichmann a partagé sur les réseaux sociaux. Très vite, les abonnés ont fait part de leur admiration à la suite de cette publication. « Bravo Zette, tu as une voix magnifique. Reste longtemps aux côtés de Jean-Luc. Je t’adore », « Zette chante super bien », « C’est émouvant », ou encore « Vous êtes le bonbon de cette émission », pouvait-on lire dans les commentaires.