Dans l’un des derniers numéros de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est une nouvelle fois revenue sur la belle histoire d’amour avec Mélanie Page. L’animateur partage notamment quelques détails croustillants au sujet de leur rencontre. On vous dit tout !

Les fans de Nagui le savent parfaitement ! L’animateur qui va bientôt quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place est éperdument amoureux de Mélanie Page. Vendredi dernier, il a fait quelques confidences surprenantes concernant leur rencontre. Le point à travers cet article !

« Elle m’a tout fait découvrir. Je suis devenu un homme grâce à elle ».

Vendredi dernier, les inconditionnels de Tout le monde veut prendre sa place ont pu visionner un nouvel épisode inédit sur France 2. Ce jour-là, c’est Fabienne qui est venue tenter sa chance pour tenter de détrôner le champion du jeu. Comme d’habitude, Nagui avait interrogé la candidate sur sa vie en général, et plus précisément sa vie sentimentale. Mariée depuis une vingtaine d’années, la participante souligne qu’elle avait fait la connaissance de son compagnon dans un club sportif.

Connu pour son caractère taquin, l’animateur de N’oubliez pas les paroles avait pensé à un « club échangiste ». La jeune femme lui explique ensuite : « Vous savez, dans ces genres d’endroits, on partage de grandes chambrées ». Et le présentateur vedette de France Télévisions de répondre : « Non, je ne vois pas. Étant marié depuis vingt ans, j’ignore de quoi vous parlez ».

Marie fait ensuite remarquer au père de Nina Fam qu’il avait déjà eu une fille avant de partager sa vie aux côtés de la jolie blonde de 45 ans. Pris au dépourvu, le père de famille réplique, avec humour : « Nooon, j’étais vierge ! ». Et de préciser ensuite : « Elle m’a tout fait découvrir. Je suis même devenu un homme grâce à elle », en faisant référence à son épouse. Une belle déclaration d’amour qui devrait ravir l’actrice australo-britannique à qui il a demandé la main en 2010. « C’est magnifique, le mien aussi devrait dire ça », a regretté son interlocutrice.

Qui va succéder à Nagui dans TLMVPSP ?

Il y a quelques jours, Nagui avait fait part de son intention de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Dans les colonnes de Parisien, l’animateur affirme  : « (…) Je ressentais un décalage entre le programme et moi. On me demandait si j’étais sûr de ma décision, si ce n’était pas un coup de blues. On m’a recommandé de prendre des vacances. Mais je ne reviendrais pas là-dessus… ».

Plus tard, les rumeurs ont circulé comme quoi c’est Cyril Féraud qui prendrait le relais sur France 2. Des spéculations que ce dernier a vite démenties. Et l’animateur de 36 ans d’expliquer dans sa mise au point : « Il me semble que Laurence Boccolini fait actuellement des essais. Je pense qu’elle sera parfaite pour animer cette émission. Ils testent sans doute d’autres personnes, mais, pour le coup, je n’ai pas d’info sûre ». Affaire à suivre donc !