À présent qu’il est parfaitement sur pied, Michel Drucker est revenu sur l’opération difficile qu’il a dû subir il y a quelques mois. Une expérience difficile et douloureuse, comme l’illustre son récent témoignage. On vous dit tout !

Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker est heureux de reprendre du service au petit écran. L’animateur phare de Vivement dimanche ne cesse de multiplier les confidences au sujet de son opération du cœur. Cette semaine, le senior de 78 ans a encore apporté de nouveaux détails croustillants à ce sujet. On fait le point pour vous !

Michel Drucker de retour en force à la télé

Au mois de septembre dernier, Michel Drucker a dû subir une intervention chirurgicale du cœur à l’hôpital Pompidou de Paris. Bien que l’opération se soit déroulée sans encombre, une infection postopératoire a tout gâché. Résultat, le présentateur a dû être réopéré d’urgence. Plusieurs semaines après cette douloureuse épreuve, le principal intéressé a confié qu’il était à deux doigts d’être amputé. Le journaliste souligne également qu’il avait failli mourir.

Malgré tout, tout ceci appartient aujourd’hui au passé, pour le plus grand soulagement du producteur. Depuis le 28 mars dernier, il a repris les rênes de son émission culte sur France Télévisions. Et il est heureux plus que jamais de pouvoir enfin retrouver son fidèle public. Le weekend dernier, il s’est prononcé au sujet de l’importante perte de poids qu’il a subi.

« J’ai perdu 11 kilos (…) Je me suis fait peur ! »

Michel Drucker a ainsi expliqué : « J’ai traversé une période éprouvante, vous m’avez gentiment contacté pour m’encourager » en s’adressant à Jean-Michel Cohen, son convive du jour. Et le mari de Dany Saval de poursuivre : « J’ai perdu 11 kilos. 11 kilos quand on en pèse 72, c’est beaucoup. Et lorsque je me suis vu pour la première fois dans la glace, j’ai vu ce que c’était la maigreur ! Je me suis fait peur ! » a-t-il précisé.

Cette semaine, le principal concerné a une nouvelle fois fait parler de lui à l’occasion d’une entrevue pour Gala. Le magazine vient de révéler sur Instagram, la couverture de sa prochaine parution avec une interview en exclu du monstre du PAF. Dans cet extrait, on retrouve quelques aveux étonnants du présentateur : « On m’a ouvert et débranché le cœur ». Quoi qu’il en soit, on est heureux de le voir aujourd’hui en pleine forme ! Rendez-vous dimanche prochain pour le retrouver sur France 2.