Une participante à l’émission « Incroyables Transformations » a dernièrement fait de terribles confidences au sujet de l’enfer qu’elle a vécu. En effet, elle était harcelée par ses collaborateurs au quotidien. Ces derniers osent la critiquer violemment au sujet de son apparence physique. Zoom sur ce témoignage poignant…

Mardi dernier, une candidate ayant participé à l’émission « Incroyables Transformations » s’est livrée au sujet de sa plus grosse frustration. À savoir, sa bouche. Un détail de son physique qui a souvent fait l’objet de virulentes critiques de la part de ses collègues. On fait le point pour vous !

Une émission riche en émotions vives

La célèbre émission de relooking de La Six livre parfois des anecdotes les plus bouleversantes sur le quotidien des candidats. Il y a quelques semaines, Nassera avait fait craquer les spécialistes à l’issue de son témoignage. La participante a en effet traversé une période extrêmement éprouvante. Après avoir séjourné à l’hôpital pour cause d’une légère blessure, elle s’en est ressortie avec un membre amputé. Depuis, la jeune femme a perdu confiance en elle. 

D’autres candidats sont également prêts à se présenter devant les experts, car ils souffrent face aux harcèlements de leur entourage. Des accusations qui portent principalement sur leur apparence physique. C’est notamment le cas de Cloé Cooper, une candidate familière avec les émissions de télé-réalité qu’on a aperçue lundi dernier dans le show. 

Le lendemain, Lydia elle aussi s’est plainte face au comportement de ses collaborateurs au travail. Ces derniers lui font en effet des remarques qu’elle juge « inacceptable ». Au cours du bilan avec les spécialistes, la jeune femme a fait part d’un témoignage poignant. Selon ses confidences, ses collègues se sont permis de lui dire : « Comment tu as changé. Avant, tu étais magnifique lorsque tu as débarqué pour la première fois chez nous ». Mais un autre partenaire professionnel a enfoncé le bouchon plus loin…

« Tu devrais changer d’entourage avant de faire un relooking »

Lydia est frustrée par un détail particulier de son physique : ses lèvres. Comme elle le souligne : « Mon complexe, c’est ma bouche, c’est comme les fruits, elle flétrit ». Et de préciser : « Un jour, il y a un collaborateur qui me fixe du regard et me balance : “Mais Lydia, lorsque je regarde ta bouche, on dirait un trou du cul” ». Une critique osée qui a suscité l’indignation totale sur le plateau ainsi que sur les réseaux sociaux.

Parmi les commentaires des internautes, on a pu lire : « Je pense que tu devrais changer d’entourage avant de faire un relooking ». Pour mettre fin à son calvaire, la production a pris l’initiative de lui faire des injections aux lèvres. À ce propos, Nicolas Waldorf a prévenu : « Je peux te dire que tes collaborateurs vont venir s’excuser vers toi un par un ».