Baba s’est dernièrement prononcé au sujet de l’affaire Sarah Halimi sur son compte Instagram. L’animateur a ainsi évoqué un discours émouvant visant à rétablir la justice dans cette affaire sanglante.

Le 25 avril dernier, l’attroupement organisé par les militants de Sarah Halimi a réuni plusieurs milliers de Français dans la capitale. Parmi eux, Cyril Hanouna a tenu à faire passer un message poignant sur son compte Instagram. Zoom sur ce témoignage bouleversant !

« Ça aurait pu arriver à ma mère, ma sœur, ma tante »

» Ça aurait pu arriver à ma mère, ma sœur, ma tante », a commencé par écrire l’animateur de Touche pas à mon poste pour exprimer son indignation devant l’affaire Sarah Halimi. Dimanche dernier, ils étaient des milliers à manifester dans la capitale pour rétablir la justice face à la situation. Depuis que le tribunal a annoncé son verdict, rendant l’assassin innocent, les citoyens sont nombreux à bouillir de colère. Tous les jours, ils lèvent la voix pour que justice soit faite. Parmi eux, on retrouve Baba, qui a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le collègue de Benjamin Castaldi a évoqué des mots forts pour faire régner la justice dans l’hexagone. Il appelle ainsi les citoyens à réagir face à cette situation qu’il juge inacceptable. Comme le souligne le trublion du PAF : « Je voulais partager mon désarroi, face à ce déni de justice concernant Sarah Halimi. En effet, le tueur ne va pas répondre devant la justice de ses actes. Il y a une loi en cours de création, et on espère qu’elle portera ses fruits ».

Cyril Hanouna hausse le ton sur Instagram

Très affecté par cette affaire, Cyril Hanouna a indiqué : « Aujourd’hui, on est tous paralysés devant cette injustice. On est tous des proches de Sarah Halimi aujourd’hui. Si on ne réagit pas, les prochaines Sarah seront, encore, de confession Juives, ou Musulmanes, Boudhiste ou Chrétiennes… ». Le présentateur phare de C8 poursuit son coup de gueule en précisant : « Désormais, le danger nous guette tous, j’espère qu’il n’y aura plus de cas similaire à celui de Sarah Halimi, et je tiens à féliciter le courage de ses proches ».