Alerte bon plan pour tout le monde ! Aldi propose un robot de cuisine innovant à prix cassé, pour le plus grand plaisir de tous les foyers. On vous dit tout !

Le géant du discount allemand a décidé de frapper fort ! À partir du weekend prochain, Aldi mettra en vente un robot pâtissier à un prix défiant toute concurrence. Explications.

Un robot pâtissier qui a tout pour plaire

Bonne nouvelle pour les fans de pâtisserie ! Aldi lancera à partir de ce samedi 29 mai un robot pâtissier à prix cadeau. C’est l’occasion rêvée de mettre en pratique les théories prodiguées par notre cher Cyril Lignac. En effet, cet accessoire indispensable en cuisine sera disponible à seulement 59, 99 €. Or, dans les magasins ordinaires, il faut débourser une bonne centaine d’euros pour pouvoir se procurer un modèle similaire.

Derrière son design vintage, ce robot de la marque QUIGG cache de multiples atouts. Déjà, il est doté d’une puissance totale de 800 W et les clients ont le choix entre deux couleurs authentiques : vert d’eau et blanc. Par ailleurs, la cuve est réalisée en inox, ce qui lui confère robustesse et légèreté. Le tout livré avec des accessoires complets. À savoir, un fouet, pour monter les blancs en neige et concocter toutes sortes de crème. Une feuille pour mixer la pâte sans incorporer d’air. Et enfin, un crochet qui permet de travailler efficacement les pâtes à brioche ou les pâtes à pain.

Attention, les stocks sont limités !

Que vous soyez amateurs ou experts en pâtisserie, ce robot pâtissier répond à tous les besoins ! Simple et facile à utiliser, il permet de gagner beaucoup de temps en cuisine. De plus, il a été conçu pour économiser l’énergie des utilisateurs. En effet, monter des blancs en neige avec la force de la main (au fouet) s’avère très épuisant. Ici, il vous suffit de lancer la machine et elle s’occupe de faire opérer la magie !

Pâte à crêpes, pâte à pizza, mousse au chocolat, meringue, galette des Rois, pain… Cette machine va ravir les papilles des plus gourmands et mettre tout le monde d’accord à la maison ! N’attendez plus, le produit sera disponible suivant la limite des stocks ! Encore un bon plan à ne surtout pas rater. Rendez-vous dans les points de vente Aldi les plus proches de chez vous !