Les fans de Amel Bent ont tous été impressionnés en voyant la métamorphose physique de leur idole ces derniers jours ! Mais combien de kilos la chanteuse a-t-elle réellement perdus ? Elle passe aux aveux…

Amel Bent est tout simplement méconnaissable ! Ces derniers jours, la coach de The Voice apparaît plus fine que jamais. Cependant l’interprète de « Ma philosophie » souligne qu’elle n’a pas perdu autant de kilos que ça ! À l’occasion d’une récente entrevue, l’artiste de 35 ans s’est livrée sur ce qui l’« horripile ». On fait le point pour vous !

10 kilos de perdu…

Depuis qu’elle a perdu du poids, Amel Bent suscite énormément l’attention des fans ! Sur la Toile, il y a ceux qui la félicitent, d’autres restent perplexes. La collègue de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine a dû s’expliquer à maintes reprises sur le sujet. Elle a une nouvelle fois livré des précisions dans le cadre d’une entrevue pour TV Grandes Chaînes. C’est ainsi que la mère de famille souligne : « Je n’ai pas perdu 40 kilos contrairement aux rumeurs qui circulent sur Internet ».

Et la chanteuse d’ajouter : « J’en ai perdu 10. Je pesais 70 kilos auparavant. À présent j’en pèse 60. Mais comme je mesure 1m60, ça se voit. Ce n’est pas pour autant que je suis maigre non plus. J’ai toujours des formes, je suis bien dans ma peau aujourd’hui », a-t-elle fait savoir. La compagne de Patrick Antonelli ne ressent aucune gêne à évoquer sa silhouette dans les médias, ni même d’attiser la curiosité. Comme elle le précise fièrement : « C’est le jeu de la notoriété ».

« J’ai fait la paix avec mon corps… »

Cependant, Amel Bent a tenu à pousser un coup de gueule concernant certaines critiques. Comme elle l’affirme : « Ce qui m’énerve c’est quand la limite du respectable est dépassée. Personne n’a le droit de juger les autres sur leur physique. Je n’ai pas le droit de dire à quelqu’un : “Tu étais plus belle avec 15 kilos de plus”, “là, tu es laide. Ce n’est pas mon corps, ça ne me regarde pas », s’indigne-t-elle.

La mère de Sofia et Hana profite également de sa prise de parole pour rappeler que le poids peut souvent être une source de frustration. En effet, elle a souffert de ce type de complexe par le passé. Mais aujourd’hui elle clame haut et fort : « Moi j’ai réglé tous mes soucis, ce qui m’a aidé à modifier mon alimentation et par conséquent mon physique… J’ai fait la paix avec mon corps ». Voilà qui est dit !