Accueil / People, ShowTV / Bruno (12 coups de midi) éliminé après la découverte de la neuvième étoile mystérieuse ?

Bruno (12 coups de midi) éliminé après la découverte de la neuvième étoile mystérieuse ?

Bruno (12 coups de midi) éliminé après la découverte de la neuvième étoile mystérieuse ?

Le jeu devient de plus en pesant pour le jeune homme. Chaque jour, tout le monde s’attendait au pire scénario possible. Bruno (12 coups de midi) éliminé après la découverte de la neuvième étoile mystérieuse ? Le point sur la question avec la rédaction de Phpa.

Depuis le début de la nouvelle rentrée, Bruno (12 coups) continue sa belle aventure sur le plateau du jeu méridien de la première chaîne. Le jeudi 9 septembre 2021, Fifou Dingo a encore prouvé son talent aux yeux des fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi. En effet, le jeune homme au large sourire a signé sa 226e participation. Une série de victoires ininterrompue, jour après jour, depuis le 20 janvier 2021.

Bruno écrase tous ses adversaires au moment où tout le monde a prédit la fin de son règne !

Si de nombreuses sources ont prédit la fin de règne de Bruno le mercredi 8 septembre 2021, le jour de sa 225e apparition, ses challengers n’ont pas pu l’arrêter. Tugba, Audrey et Adrien étaient totalement impuissants face au talent surprenant de Bruno.

Depuis le premier instant du jeu, Bruno s’est démarqué comme d’habitude. Il a en outre remporté l’intégralité de ses duels. Lors de la fameuse face à face, il n’a pas donné une petite chance à son adversaire. Au bout de cette épreuve, Bruno a remporté une coquette somme de 1000 euros, partagée avec un téléspectateur.

« Devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions »

Malgré tous les records battus, le jeune reste sur sa fin. ”J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions, ça aurait été dommage de m’arrêter juste avant”.

Les critiques ne le fait pas non plus pâlir. « Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander à la production, poursuivait-il. Si c’est le cas, ils ne me l’ont pas dit, ajoutait-il encore. Je ne sais pas comment les questions sont choisies, je ne sais pas si une liste est programmée… Je me contente de faire mes émissions, et voilà« .