Il y a quelques jours, Bruno, le champion en titre des « 12 Coups de midi » a remporté sa 49e victoire. En plus de cette nouvelle prouesse, il a également reçu une délicate attention de la part de Jean-Luc Reichmann.

La semaine dernière, alors que Bruno a décroché son ticket pour la 50e participation aux « 12 Coups de midi », Brice lui a fait part d’un émouvant message d’encouragement. En effet, le finaliste malheureux de la dernière édition de Koh-Lanta était convié en visioconférence sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Une surprise qui a beaucoup touché le Maître de midi, fan du jeu télévisé présenté par Denis Brogniart. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Brice complimente le champion des 12 coups de midi

Lorsqu’il a fait son apparition pour la toute première fois sur le plateau de TF1, Bruno a fait part de sa passion pour le jeu télévisé « Koh-Lanta ». Il a confié être rendu sur les lieux de tournage lors de l’édition tournée en Nouvelle-Calédonie, en 2005. À l’occasion de sa 49e émission, le champion en titre des « 12 Coups de midi » a eu droit à une délicate attention de la part d’un aventurier. Il s’agit de Brice, ancien participant à l’aventure animée par Denis Brogniart. 

Un cadeau auquel ne s’attendait pas du tout le jeune prodige. Lors de son passage dans l’émission, l’invité surprise a déclaré : « Je voulais le féliciter. Il m’a soutenu dans Koh-Lanta donc je lui renvoie l’ascenseur en le soutenant à mon tour dans Les 12 coups de midi. Honnêtement, 49 victoires, c’est énorme. J’espère que tu vas aller encore le plus loin possible dans cette aventure. Donne tout ! J’ai confiance en toi Bruno ! ». 

Un grand fan de « Koh-Lanta »

À la suite de ce joli cadeau surprise, Bruno était interviewé par nos confrères de Télé-Loisirs. Il a confié au cours de cette entrevue son désir de pouvoir participer un jour à l’émission « Koh-Lanta ». Ce qui lui plaît le plus dans ce jeu d’aventures, c’est le fait d’user de stratégie pour gagner et de relever le challenge de se lancer dans l’inconnu. À ce propos, il a indiqué : « J’adore regarder cette émission. J’apprécie la stratégie, la vie sur le camp, le fait de ne pas manger, ne pas se doucher… ». 

Le principal interviewé a également affirmé à quel point cette aventure le tente. Comme il le précise : « Quand je vois que la majorité des candidats postulent depuis dix ans, et s’entraînent… Ce qui n’est pas mon cas. Si un jour, ils font une saison avec des personnalités un peu connues, et si je continue à enchaîner les victoires dans Les 12 Coups de midi, pourquoi pas. Mais pour l’instant ce n’est pas ma priorité ! ». Espérons que sa requête sera entendue auprès de la production du jeu télévisé de TF1