Bonne nouvelle pour toutes les femmes qui ne veulent plus perdre de temps à sécher leur touffe ! Un appareil novateur vient de pointer le bout de son doigt. D’ailleurs, il se vend déjà comme des petits pains partout dans le monde. On vous dit tout ! 

Prendre soin des cheveux n’est jamais chose facile au quotidien ! Surtout lorsqu’ils sont de mauvaise qualité ou indisciplinés. Heureusement, en adoptant les bons gestes lors de la routine capillaire, on peut éviter ce type de désagrément ! À ce propos, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui une serviette spécialement conçue pour optimiser le séchage des cheveux ! Vous n’allez plus vous en passer…

Le hair turban fait des miracles en 2021 !

À l’origine de ce nouveau bijou se trouve une femme qui était du genre « très pressée » au quotidien. Très active dans le milieu professionnel, elle n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa coiffure chaque matin. Résultat, elle a essayé toute une panoplie de produits pour lui faciliter la vie lors du séchage des cheveux. Parmi ces articles : des accessoires en silicone, des appareils chauffants… Malheureusement, ils n’ont fait qu’endommager ses cheveux.  

C’est là qu’une idée ingénieuse lui est venue à l’esprit : opter pour le hair turban. En effet, cette méthode est idéale pour absorber efficacement l’humidité des cheveux pour qu’ils se sentent en sécurité. En plus, l’avantage c’est que vous pouvez très bien vous adonner à vos occupations habituelles en attendant que la magie opère sur votre tête. Une fois les cheveux secs, vous verrez que les résultats sont tout simplement à tomber !  

Le hair turban en question renferme du polyester et du nylon. Des matériaux connus pour avoir des effets miraculeux sur les cheveux. À la clé, une crinière parfaitement douce et soyeuse ! Que demande le peuple ? De plus, niveau entretien, rien de plus facile ! Il vous suffit de le passer au lave-linge préalablement fourni de lessive liquide. Et hop, le tour est joué ! 

Comment ça fonctionne exactement ?

Pour ceux qui hésitent encore, sachez que les plus grandes célébrités à l’instar de Kourtney Kardashian ou encore Rosie Huntington-Whiteley n’ont plus d’yeux que pour cet accessoire ! Mais comment se servir de ce petit trésor ? Dans un premier temps, il convient de pencher la tête en avant, en faisant passer l’intégralité des cheveux devant le visage. Par la suite, on enveloppe la crinière dans le Hair Turban de manière à fixer l’attache au niveau de la nuque. Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’à ce que les cheveux soient secs ! Admirez le résultat par vous-même…