Décidément, le fossé ne cesse de se creuser entre Kate Middleton et Meghan Markle. Aux dernières nouvelles, une invitation a d’ores et déjà été réfutée à Londres. La rédaction de PHPA fait le point sur cette actualité pour vous ! 

Les retrouvailles prévues pour le mois de juillet prochain entre Kate Middleton et Meghan Markle s’annoncent tendues ! En effet, les deux épouses du Prince William et du Prince Harry devraient se revoir prochainement à Londres. Au programme : l’inauguration de la statue en hommage à la princesse Diana. Cet événement va-t-il se dérouler comme prévu ? Voici un scoop inédit qui vaut le détour. On vous dit tout !

Des rapports glaciaux

Le magazine Star a dernièrement publié des nouvelles concernant les rapports conflictuels entre les Sussex et les Cambridge. Dans les colonnes de l’hebdo, les journalistes rappellent que les deux clans devraient se retrouver prochainement pour l’inauguration de l’édifice en hommage à Lady Di. Mais entre les deux belles-sœurs, le courant a toujours autant de mal à passer.

Alors qu’elle a dernièrement accouché de la petite Lilibet, Meghan Markle est actuellement à Londres. Pour illustrer ces allégations, le magazine rapporte un cliché d’un jet privé, appartenant à Georges Clooney, et qui vient d’atterrir sur le sol londonien. Sur la photo, on peut apercevoir la femme du prince Harry, avec son bébé. Mais le magazine Star ne s’arrête pas là ! Selon l’hebdo, à peine arrivée sur place, la duchesse de Sussex aurait déjà snobé la duchesse de Cambridge, en renonçant à son invitation de dîner.

« Les appels sont devenus de plus en plus rares »

Il y a quelques semaines, le magazine people évoquait déjà des mésententes entre Meghan Markle et Kate Middleton. La maman d’Archie aurait fait preuve de méchanceté envers sa rivale numéro un. L’ancienne comédienne qui fait profil bas depuis la naissance de sa petite dernière aurait eu des nouvelles de sa belle-sœur. Mais une fois qu’elle a trouvé sa place au palais, « Les appels sont devenus de plus en plus rares ». Une ingratitude qui aurait mené à des tensions entre les deux femmes.