Cyril Hanouna a récemment été dévasté à la suite des confidences choc de Benjamin Castaldi au micro de RTL. En effet, le père de l’animateur de 50 ans a fait un malaise inquiétant. On fait le point pour vous !

À la surprise de tous, Benjamin Castaldi a fait des confidences foudroyantes au sujet du malaise de son père, lors de son passage au micro de RTL. Cyril Hanouna, lui, tombe des nues. Tous les détails à travers l’article qui suit. 

Jean-Pierre Castaldi victime d’un guet-apens dans La Grande Rassrah

Samedi dernier, Benjamin Castaldi était convié sur le plateau de Jade et Éric Dussart dans l’émission de RTL baptisée « On refait la télé ». À cette occasion, l’équipe de Télé Loisirs a dévoilé un extrait de leur entrevue. C’est ainsi que l’on a découvert que Jean-Pierre Castaldi, le père de l’ancien animateur de « Secret Story », aurait été victime d’un inquiétant malaise. Le drame a eu lieu au moment où son fils tentait de le piéger dans le cadre du programme de divertissement « La Grande Rassrah ».

Le chroniqueur de Baba indique qu’au mois de mars 2017, il avait tenté de piéger son père en prétextant que des paparazzis lui avaient pris des photos dans lesquelles on le voit embrasser Matthieu Delormeau. Depuis, il semblerait que le principal concerné aurait mis fin à son union avec son épouse Aurore pour Matthieu. Mais au début, le père de famille a eu beaucoup de mal à y croire ! Mais lorsque Aurore est apparue pour parfaire le leurre en faisant croire à son beau-père que tout était réel, Jean-Pierre a commencé à paniquer. Il s’écroule d’abord avant de se mettre dans tous ses états.  

« Il est en train de crever ou c’est prévu dans la mise en scène ? »

Trois ans plus tard, Benjamin Castaldi a expliqué que son père était victime d’un malaise ce jour-là. Comme il le souligne : en fait, il a fait un malaise. On a interrompu la caméra cachée (…). Et en fait j’étais convaincu qu’il était en train de jouer à fond la comédie… Moi je crie « papa, c’est bon allez » et puis je dis à la régie : il est en train de crever ou c’est prévu dans la mise en scène ? » ». Plus tard, il reprend ses esprits et se dit qu’il a poussé le bouchon un peu trop loin. Comme le rapporte le présentateur « Faut que je fasse gaffe, il a quand même 77 ans, papy ».