Cyril Hanouna a sorti ses griffes à la suite de son accès de colère contre Michel Sardou. Un employé au sein de sa boîte fait des révélations fracassantes. On vous dit tout !

Connu pour son tempérament explosif, Cyril Hanouna n’hésite pas à montrer de quel bois il chauffe lorsqu’on touche à ses audiences. Preuve en est le témoignage de l’un de ses collègues…

Cyril Hanouna en rogne !

Hors de question pour Cyril Hanouna qu’on touche à ses fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste ! Celui que l’on surnomme Baba est depuis quelques semaines en train de voir ses résultats d’audience grimper sur C8. Il faut dire que le trublion du PAF a l’habitude d’exploser les records. Dans la journée du 5 mai dernier par exemple, l’animateur a eu du mal à encaisser le fait qu’on lui ait volé la vedette suite à l’arrivée de Loana face à Steevy Boulay et son ex Jean Édouard.

Le lendemain, CNEWS, chaîne d’information du groupe Canal +, avait invité Michel Sardou sur le plateau de son programme L’Heure des Pros. Une émission qui a, à en croire les nouvelles publiées par Le Parisien, a fait carton plein avec plus d’un million de téléspectateurs. Pas surprenant sachant que le chanteur de 74 ans représente depuis des années une idole pour de nombreux français. Une victoire glorieuse pour la chaîne du groupe Canal +, mais un véritable coup de massue pour C8. Cette diffusion a notamment été vécue comme une trahison par l’animateur de Balance Ton Post.

« Ça a été un véritable calvaire en coulisses… »

Cette belle performance du groupe Canal + a bien tapé sur les nerfs de Cyril Hanouna qui a vu sa part d’audience s’envoler. Selon Le Parisien, le père de Lino et Bianca aurait été très agacé par l’émission de Michel Sardou, diffusée à la même heure que TPMP. Un collègue de l’animateur au sein de sa boîte H2O a même fait un témoignage à ce sujet. Selon lui : « Ça a été un véritable calvaire en coulisses. C’était difficile à gérer ». Une déception qui heureusement s’est vite dissipée lorsque le présentateur a retrouvé son public le vendredi 7 mai dernier.