Cette semaine, Gad Elmaleh a hérité d’une belle surprise de la part de l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna. En effet, Baba vient de faire preuve d’une générosité débordante envers l’humoriste de 49 ans. On vous dit tout !

Dimanche dernier, Gad Elmaleh avait répondu présent au spectacle qui a eu lieu au Fridge. Le show était retransmis en live depuis le comedy club de Kev Adams situé en plein cœur de Paris. Un programme qui a également été honoré par la présence de Romain Frayssinet, Samuel Bambi et Hakim Kemili. Notons que l’humoriste attend impatiemment de revenir sur scène pour présenter son one man show « D’ailleurs » qui n’a pas pu avoir lieu en raison de l’épidémie de Coronavirus.

« Baba, je voulais vraiment te remercier (…) »

Selon une publication récente, parue dans les colonnes de Paris Match, on a pu lire « coupe, remplace, rallonge, affine ». Gad Elmaleh a également souligné avoir travaillé durement son texte. Il est parvenu à vendre 140 000 tickets pour sa tournée prévue en février 2022 en l’espace d’une semaine. Depuis, il continue à travailler dur. Et d’ailleurs, son pote de toujours, Cyril Hanouna l’a équipé des bons matériels pour l’aider dans son boulot. 

Mercredi dernier, en story Instagram, le père de Noé et Raphaël a pris une vidéo avec un technicien, sur scène d’un théâtre. Visiblement, le comédien était en pleines répétitions. C’est ainsi qu’il a déclaré un message à destination de l’animateur de « Touche pas à mon poste » en indiquant : « Baba, je voulais te faire part de ma gratitude pour ce joli cadeau. Il y a longtemps que tu me l’as offert. Un ami vient de m’annoncer combien il coûte. Donc, je voulais vraiment te remercier ». 

Cyril Hanouna : un présentateur qui a le cœur sur la main

Alors qu’il avait adressé ses plus sincères remerciements à celui qui lui a offert ce cadeau inestimable, l’humoriste en vidéo a indiqué avec un grand sourire : « Moi c’est Serge, c’est le genre de présent que j’adore ». Reste à savoir si Baba Noël continuera de nous gâter après les fêtes de fin d’année. Dans tous les cas, il faut dire que Cyril Hanouna et Gad Elmaleh partagent une très belle amitié. Au mois de mai dernier, le trublion du paf n’avait pas hésité à affirmer une déclaration émouvante au sujet de son acolyte. 

C’est ainsi qu’il a révélé : « Gad, c’est un ami très proche et je l’apprécie énormément. C’est un des seuls dans le métier qui fait encore des éloges à destination des autres. C’est un mec qui n’en a rien à faire du succès d’autrui, au contraire, il aime lorsque les autres réussissent. C’est pour ça qu’il est toujours le numéro un ».