Mauvaise nouvelle pour les fans de Slimane ! Le chanteur vient en effet de partager des nouvelles concernant son état de santé sur Instagram. Et elles ne sont pas rassurantes. On fait le point pour vous.

Très actif sur les réseaux sociaux, Slimane vient de faire une nouvelle annonce sur son compte Instagram. Une vidéo dans laquelle il donne de ses nouvelles. Et ses révélations ont de quoi inquiéter les fans du jeune homme. Explications.

Slimane crée le buzz sur la Toile

Depuis que le ramadan a pris fin, Slimane ne poste plus ses fameuses recettes sur les réseaux sociaux. Néanmoins, le BFF de Vitaa a repris du service dans sa carrière de chanteur. Depuis plusieurs mois, l’artiste de 31 ans partage des reprises de chansons sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses milliers de followers. Au cours du mois de mai par exemple, il a interprété le morceau d’Amel Bent et de Hatik baptisé « 1, 2, 3« . Une vidéo qui est vite devenue virale. Mais dernièrement sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo qui n’a rien de rassurant.

Mardi dernier, Slimane avait fait part de son rendez-vous chez l’ORL à sa communauté. En effet, l’interprète de « Nous deux » avait évoqué ses douleurs à la mâchoire. Raison pour laquelle il a décidé de se rendre auprès d’un spécialiste. Malgré tout, le beau brun n’est pas resté affalé sur son fauteuil. À la suite de cette visite forcée chez le médecin, il prend la direction de l’usine pour surveiller le progrès de son projet.

Un projet que les fans ont hâte de découvrir

Pour rappel, il y a quelques semaines, il avait annoncé un projet de grande envergure à ses fans. Sur les images postées en ligne, ces derniers pouvaient visionner un employé en train de peindre un objet, une sorte de flacon. Une publication qui a suscité l’interrogation auprès des admirateurs. L’artiste a alors tenu à donner un avant-goût en description de la photo. Il a noté : « Si vous savez comme on a travaillé sur tout ça j’ai trop hâte de vous faire découvrir en détail ». Une chose est sûre : les fans s’impatientent !