Une nouvelle tendance fait son apparition dans la mode capillaire ! Il s’agit du carré « flob ». Accrochez-vous mesdames ! Cette irrésistible coiffure va bientôt voler la vedette aux autres coiffures du moment…

Les abonnés de la plateforme Netflix ont sans doute visionné la célèbre comédie intitulée « I care a lot ». Dans ce film, la séduisante Rosamund Pike nous envoûte avec son irrésistible carré. Figurez-vous que sa coiffure est aujourd’hui devenue une référence pour de nombreuses beautystas. Zoom sur le carré « flob », la nouvelle coupe tendance de 2021.

Le « Flob » en quelques mots…

Le carré n’a pas dit son dernier mot ! Depuis le début de l’année, il est sur toutes les têtes et on l’adopte avec une facilité déconcertante ! Si malgré les années qui se sont écoulées, cette coiffure continue toujours à cartonner, c’est entre autres à cause de sa diversité. En effet, le carré se décline de plusieurs façons : court, ultra-court, mi-long, plongeant rétro… Il se porte à tous les goûts ! Ces dernières semaines, une nouvelle variété plane dans l’univers des beautystas : le « flob », un cousin éloigné du lob.

Ce carré droit se démarque notamment par sa raie du milieu et des longueurs ultras lisses, en mode brushing sleek. Atteignant la hauteur du menton (voire plus long), cette nouvelle coiffure connaît déjà plusieurs fans. Il faut dire que c’est Rosamund Pike qui a contribué à la popularité du flob, depuis la sortie du film « I care a lot » sur Netflix. La comédienne fait vibrer les cinéphiles avec cette coupe sexy et originale. Elle est en passe de détrôner toutes les coiffures en vogue du moment.

Qui peut adopter le « Flob » ?

Si le Flob se rapproche à plusieurs détails près des carrés longs classiques, il est toutefois crucial de prendre en considération sa raie du milieu. Un détail signifiant qui influence considérablement sur la beauté du visage. En conséquence, avant de jeter votre dévolu sur cette nouvelle tendance, il est recommandé de réaliser quelques essais devant la glace. Si vous avez des cheveux épais, il est préférable de miser sur un carré wavy à l’exemple du collarbone Bob. Ce qui va permettre d’éviter l’effet casque. Pour plus de détails, n’hésitez pas à faire un tour sur Instagram où plusieurs célébrités ont déjà craqué pour le Flob. C’est notamment le cas de Jessica Biel, Irina Shayk, Jennifer Lopez ou encore Hailey Bieber