Sonia Rolland, l’ex-compagne de Jalil Lespert a décidé de mettre les points sur les « i » concernant la nouvelle romance de ce dernier. Interrogée par Bernard Montiel, elle n’a pas hésité à donner son point de vue. L’ex-Reine de beauté a-t-elle viré le nouveau chéri de Laeticia Hallyday ? Voici sa réponse.

« Le mieux serait que tu appelles Laeticia » a indiqué Sonia Rolland à son interlocuteur à la suite de ses interrogations. Jalil Lespert a-t-il été « viré » par l’ancienne Miss France ? Découvrez en exclusivité les révélations de l’actrice de 40 ans !

« Il va bien, visiblement »

Sacrée « Reine de la beauté » il y a une vingtaine d’années, Sonia Rolland travaille à présent en tant qu’actrice. D’ailleurs, la jolie brune cartonne dans le milieu du septième art. À titre d’illustration, elle est connue pour son rôle dans le feuilleton « Tropiques criminels » retransmis sur France 2. Elle y incarne le personnage de la commandante Mélissa Saint-Rose. Samedi dernier, l’ancienne Miss France a fait parler d’elle au micro de la radio RFM à l’occasion de la sortie de la deuxième saison du feuilleton.

Bernard Montiel a profité de sa présence pour lui demander son avis concernant la nouvelle romance entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Notons que l’invitée du jour a été en couple avec le réalisateur pendant neuf ans. De cette union est née la petite Kahina. La mère de famille a donc souligné avec un léger sourire : « Il va bien, visiblement ». En effet, depuis le mois d’octobre dernier, son ex-compagnon partage une idylle singulière avec la veuve du Taulier.

« Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté (…) »

Plus tard, le chroniqueur de 63 ans précise : « Tu sais qu’il m’a dit que c’est toi qui l’avais viré ? ». À cette remarque, Sonia Rolland a répliqué : « Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté. On conserve une certaine complicité pour notre fille. Je suis heureuse pour lui s’il est heureux ». Visiblement, le fait que le père de famille ait refait sa vie avec une autre femme ne la pose pas de problème. Ensuite, la fille de Jacques et Landrada a décidé de faire une mise au point.

Selon un reporter, elle aurait expliqué : « ne plus reconnaître son ex-partenaire ». Des déclarations que la principale concernée n’a pas tardé à nier fermement en insistant : « C’est faux, je n’ai jamais dit ça. C’est quand même le père de ma fille ». Elle affirme ensuite : « Un journaliste m’a contacté. Il voulait savoir si je voulais répondre à un portrait sur Jalil, je lui ai répondu : “Écoute, c’est malvenu quand même, il est avec Laeticia, le mieux serait que t’appelles Laeticia” ».