Lou, la fille de Jean Pierre Pernaut traverse actuellement des moments difficiles. En effet, la jeune adolescente souffre en effet le martyre. Et pour cause…

Rongée par la douleur, Lou Pernaut traverse actuellement une crise de dépression depuis sa séparation avec Arthur Jochem. On fait le point pour vous !

« Je ne suis pas faite pour être en couple »

La fille de Jean-Pierre Pernaut traverse actuellement une mauvaise passe. Après avoir partagé une belle histoire d’amour pendant 5 ans aux côtés d’Arthur Jochem, leur idylle a pris une fin brutale. La déception est immense pour la jeune adolescente. Son ex-compagnon, âgé de 3 ans son aîné, comptait beaucoup à ses yeux. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de cette douloureuse séparation.

« Je ne suis pas faite pour être en couple », a-t-elle annoncé. Encore très touchée par cette rupture, Lou Pernaut est au plus mal. Dans une récente publication postée sur les réseaux sociaux, elle apparaît profondément malheureusement. En description, elle a écrit : « Heureusement que j’ai de vrais amis, sinon ma vie n’aurait aucun sens. »

Bien qu’elle ne s’est pas encore prononcée sur les dessous de cette rupture, on peut penser que la jalousie excessive de la jolie blonde pourrait en être la raison. En juillet 2020, elle s’est livrée auprès des journalistes de Oh My Mag au sujet de ce trait de personnalité. Comme elle l’affirme : « Je suis super jalouse et possessive ».

« N’écoutez jamais les autres, écoutez votre cœur »

Quoi qu’il en soit, cette séparation est très difficile à vivre pour la fille de Nathalie Marquay, sachant que son ex petit-ami était très bien apprécié au sein de sa famille. En 2019, l’ancienne Miss France avait révélé sur le plateau de « C’est que de la télé » : « Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle l’a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe ».

On imagine alors à quel point la déception est immense pour la sœur d’Olivier et Tom. Il y a encore quelques semaines, elle a déclaré au sujet de cette romance : « Il n’y a rien de plus beau. N’écoutez jamais les autres, écoutez votre cœur ». Et de conclure : « Il faut que ce soit en parallèle votre meilleur ami, sinon ça ne fonctionnera jamais ».