Bien que la chanteuse n’ait pas encore donné de nouvelle officielle, ses nombreux followers sont certains que leur idole est enceinte. Depuis que Jenifer a publié une récente photo d’elle sur les réseaux sociaux, la toile est en extase. On vous dit tout !

Les admirateurs de Jenifer ne supportent plus le suspense ! Depuis plusieurs semaines, les bruits courent comme quoi l’interprète de « J’attends l’amour » attendrait en fait un enfant… Sur les réseaux sociaux, l’agitation est maximale ! 

Jenifer revient en forme, ses fans aux anges !

À la suite de son spectacle en live qui a eu lieu au mois de décembre dernier, les internautes étaient convaincus d’une chose : l’ancien coach de « The Voice » attend un enfant. C’est sa tenue vestimentaire et le fait qu’elle ne s’est jamais changée pendant tout le long du spectacle qui a suscité la curiosité. De plus, les fans ont découvert un « joli ventre rond » lorsque la chanteuse réalisait ses mouvements sur scène.

Sur la toile, les réactions n’ont pas tardé. Parmi les commentaires on a pu lire : « Félicitations ma puce… Bcp de bonheur », « Je viens juste de capter que Jenifer était enceinte » ou encore « Elle nous avait promis de revenir “en forme”. Elle a tenu parole ».

La mère de famille a posté au début de la semaine un nouveau cliché qui a enflammé les réseaux sociaux. Sur cette photo, elle porte un T-shirt blanc XXL sur lequel est inscrite la mention « I love Paris ». Mais ce n’est pas ce qui a retenu l’attention de ses nombreux followers. C’est plutôt son ventre arrondi qu’elle tente à chaque fois de dissimuler qui a créé la polémique.

« Ça se voit plutôt bien »

Au-dessous de cette publication, ils sont nombreux à avoir commenté : « On dirait un joli bidon caché sous ce grand tee-shirt » ou encore « Ça se voit plutôt bien ». Une publication qui ne fait qu’enfler la polémique auprès des fans qui ne demandent qu’une seule chose : confirmer ou démentir la nouvelle !

Dans tous les cas, cette éventuelle grossesse expliquerait le chamboulement de son emploi du temps ces derniers mois. Notons que la chanteuse a récemment promis de sortir un nouvel opus. Hélas, la date de sortie a malheureusement été reportée. D’autre part, après s’être lancée dans la décoration, Jenifer projette de monter une nouvelle fois sur scène et de sortir des ouvrages pour enfants.