Jim Bauer, le finaliste de la 10e saison de The Voice a accepté dernièrement de faire des confidences au sujet de sa vie sentimentale. On vous dit tout !

Le redoutable Jim Bauer s’est livré à cœur ouvert au sujet du parcours chaotique qu’il a vécu dans sa vie amoureuse. Il faut dire que le protégé de Marc Lavoine est très convoité sur les réseaux sociaux. Est-il un cœur à prendre ? Il nous dit tout !

The Voice 2021: une saison pas comme les autres

L’émission The Voice a été chamboulée par la crise sanitaire cette année. La production et toute l’équipe ont donc dû s’adapter pour respecter les mesures sanitaires en vigueur et assurer la protection de tous les membres du plateau. Mais ce n’est pas tout ! Cette 10e édition a également été marquée par plusieurs polémiques dont l’élimination de The Vivi. Du côté des membres du jury, c’est Vianney qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète de Beau-papa est souvent pointé du doigt à cause de son comportement « hyperactif ».

Du côté des talents, on peut dire que le niveau est particulièrement haut cette semaine. Les quatre finalistes retenues à l’issue des votes du public sont Marghe (Equipe Florent Pagny), Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine), Cyprien (équipe d’Amel Bent) et Mentissa Aziza (équipe de Vianney). Le protégé de l’interprète de Elle a les yeux revolver en particulier, a marqué les esprits avec sa reprise de Tata Yoyo lors des cross battle.

Jim Bauer : un grand séducteur ?

À la suite de cette prestation, Jim Bauer a été associé à Julien Doré qui avait auparavant interprété Lolita dans Nouvelle Star sur la Toile. Parmi les internautes, il y a également ceux qui se demandent si ce talentueux chanteur est célibataire ou non. D’ailleurs, on a eu la chance d’en savoir un peu plus au sujet de la vie sentimentale du fils d’Axel Bauer. À l’occasion d’une entrevue pour Le Parisien, le principal concerné a confié qu’il s’était mis à chanter dans le but de séduire les femmes. Néanmoins, aux dernières nouvelles, il semblerait qu’il soit déjà en couple. Va-t-il gagner The Voice 2021 ? Affaire à suivre sur TF1