Kelly Vedovelli a fait parler d’elle ces derniers temps. En effet, sur son compte Instagram, elle a décidé de lever les voiles au sujet des raisons de son éloignement sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

C’est donc en story de son compte Instagram que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait part de ses explications. Plusieurs vidéos mises en ligne dans lesquelles Kelly Vedovelli partage les motifs de son absence des réseaux sociaux… 

« De retour dans quelques jours… Tout va bien ! »

Depuis plusieurs mois, les abonnés de Kelly Vedovelli n’ont pas pu retrouver leur idole sur Instagram. Celle qui partage très souvent des clichés ou vidéos d’elle s’est faite discrète au cours des dernières semaines. Au début de cette année, les fans de la Bimbo étaient très angoissés en raison de son absence.

D’autant plus que la jeune blonde n’était pas visible sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sur les réseaux sociaux, la principale concernée avait indiqué : « De retour dans quelques jours… Tout va bien ! » avant de remercier ses abonnés pour leur message touchant. La semaine dernière. Elle s’est enfin confiée sur les raisons de cette mystérieuse absence.

Vendredi dernier, elle a affirmé dans sa vidéo : « Ça fait un bail que je ne suis pas venue, car je prépare pas mal de choses sur Instagram ». Un projet ayant pour but selon elle de renforcer la communication avec ses fans. Pour le moment, elle a juste souligné : « J’ai trop hâte de vous en dire plus (…) » sans livrer davantage de détails.

Kelly Vedovelli de moins en moins présente sur le plateau de C8

Sur Twitter, les internautes se posent des questions au sujet de l’absence prolongée de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP. Une absence qui relève encore d’un véritable mystère pour les inconditionnels du programme. Certains d’entre eux se désolent de ne plus voir les chroniqueurs comme Jean Michel Maire, Valérie Benaïm et la séduisante blonde de 31 ans. Pour l’heure, Baba ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

D’ailleurs, ces derniers jours, il est au centre d’une grosse polémique. En effet, depuis qu’il a décidé de recruter Isabelle Balkany dans « Balance Ton Post », les fans sont en colère. Le fait que la politicienne soit placée sous bracelet électronique pour écoper sa peine n’arrange rien. Une chose est sûre : la décision de l’animateur vedette de C8 ne fait pas l’unanimité sur la toile.

Dernièrement, l’employeur de Kelly Vedovelli a créé un autre bad buzz. Et ce, en conviant Yunice Abbas, l’agresseur de Kim Kardashian sur son plateau. Au cours de son passage dans la capitale, la jeune femme a été emprisonnée dans la salle de bain de son hôtel par le criminel question. Plusieurs années après, ce dernier a décidé de sortir un ouvrage.

Et le pire dans l’histoire, c’est que le mari d’Émilie s’est permis de l’inviter dans « Touche pas à mon poste ». Un énorme scandale selon les internautes. Il faut savoir que l’ex-compagne de Kanye West a subi un gros traumatisme à la suite de cette tragédie. Les fans ne comprennent donc pas pourquoi le présentateur accorde de l’importance à cet homme.