Laeticia Hallyday vient de faire part d’un message capital aux fans de Johnny Hallyday. La veuve du Taulier estime en effet que ce dernier est toujours dans son cœur. On fait le point pour vous !

Depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne cesse de s’attirer les foudres sur les réseaux sociaux ! Malgré tout, la jolie blonde est tellement amoureuse de son nouveau chéri qu’elle prévoit de franchir un cap avec lui. Une décision qui n’est pas du goût des fans de Johnny Hallyday. Nombre d’entre eux sont en effet en colère en apprenant que la mère de Jade a complètement mis de côté son regretté époux. Elle réagit cash sur Twitter

« Non, Laeticia Hallyday n’oublie pas, et n’oubliera jamais Johnny« 

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont vécu une romance singulière pendant plus de 24 ans. Mais en décembre 2017, tout bascule ! L’idole des jeunes succombe des suites d’un cancer du poumon. Petit à petit, la jolie blonde de 46 ans refait sa vie. Aujourd’hui, l’ex-compagne de Pascal Balland file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. Malgré tout, elle continue à avoir de tendres pensées pour son défunt mari.

Il faut dire que les fans du rocker sont nombreux à reprocher à la veuve d’avoir oublié leur idole. Dans un tweet, l’un d’entre eux a insisté : « Tellement de tendresse(…) Un quart de siècle d’amour, d’une famille soudée et heureuse…Non, Laeticia Hallyday n’oublie pas, et n’oubliera jamais Johnnyʺ. Un message qui a sans doute fait plaisir à la belle-mère de Laura Smet.

Une demande en mariage

Trois ans après la mort du père de David Hallyday, Laetitia semble avoir repris sa vie amoureuse en main. Aujourd’hui elle se réfugie dans les bras de Jalil Lespert. L’ex-mari de Sonia Rolland est d’ailleurs déjà très complice avec Jade et sa soeur. Les deux tourtereaux ont décidé de franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple. En effet, le réalisateur de 44 ans a demandé sa belle en mariage sur une plage de Santa Monica, en Californie. Reste à savoir si le message est passé auprès des fans du Taulier….