Depuis qu’il est en couple avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est la cible de plusieurs accusations odieuses. Heureusement, le réalisateur peut compter sur le soutien de sa belle !

C’est en toute discrétion que Laeticia Hallyday fait part de son plus grand soutien à son nouveau chéri, Jalil Lespert. Il faut dire que ces derniers temps, ce dernier encaisse les critiques sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, c’est sa vaccination aux USA qui a créé le buzz sur la Toile. On fait le point pour vous !

Laeticia Hallyday supporte la campagne de vaccination aux États-Unis

Dernièrement sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a fait une publication quelque peu surprenante. En effet, la veuve du Taulier a posté une affiche de la campagne de vaccination ayant lieu aux USA. En effet, une fois que la plupart des habitants auront été vaccinés, il sera possible de circuler en ville sans porter de masque. En guise de commentaire, la mère de Jade a rédigé « Vaccinons-nous » sur le fameux réseau social.

Rappelons qu’il y a quelques jours, son compagnon a été la cible de violentes critiques à la suite de sa vaccination. En effet, en France, elle concerne uniquement une catégorie particulière de la population. Très vite, les reproches ont jailli à l’encontre de l’ex-mari de Sonia Rolland. Comme en témoignent certains messages : « C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? », « À 44 ans, le mec est vacciné » ou encore « Il ne faut pas être américain pour ça ».

Un couple qui fait la Une des médias people

Aux États-Unis, la loi est claire : tout le monde a le droit de se faire vacciner, quel que soit son âge. En tout cas, une chose est sûre : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se feront toujours critiquer par les fans de Johnny Hallyday quoi qu’ils fassent. Comme l’illustre le magazine Ici Paris : « La veuve du rocker s’est fait des milliers d’ennemis, qui attendent le moindre faux pas pour s’en prendre à elle ».