Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday serait hyper remontée contre Marina Foïs ! Un proche a récemment décidé de passer aux aveux concernant cette relation tendue entre les deux actrices. On fait le point pour vous !

Bien que Laura Smet ait préféré faire profil bas ces derniers temps, la fille de Johnny Hallyday serait très en colère contre Marina Foïs. En effet, la sœur de David a du mal à digérer que la comédienne de 51 ans ait humilié sa mère. Un proche de la fille de Nathalie Baye brise le silence.

Nathalie Baye humiliée par Marina Foïs

L’ex-femme du Taulier avait récolté les humiliations suite aux agissements de la maîtresse de cérémonie des Césars. En effet, Marina Foïs a qualifié Nathalie Baye de « mer*e ». Face à ces insultes, la mère de Laura Smet n’a pas réagi, comme l’explique Anny Duperey. Cette semaine, la romancière de 79 ans était conviée dans l’émission « L’instant de Luxe » sur Non Stop People. Elle devait se rendre pour évoquer son opinion concernant l’intervention scandaleuse de Corinne Masiero.

La comédienne souligne ainsi : « En réalisant une telle chose, elle réalisait parfaitement qu’on n’allait parler que de ça ! Bien sûr ! ». Selon la principale concernée, ce happening de l’icône emblématique de « Capitaine Marleau » ne représente pas le moment le plus embarrassant. Selon la fille du défunt Taulier, c’est l’insulte de la femme d’Éric Lartigau qui est le plus choquant. Elle précise que cette dernière a qualifié Nathalie Baye de « merde » en jouant avec les mots « mère de ».

Elle n’aurait pas dû dire oui

Sans la moindre hésitation, Marina Foïs aurait balancé : « Corinne à po*l car je connais le personnage. Il me choque moins que le sketch nul avec Nathalie Baye. Vous étiez une actrice extraordinaire. À présent vous êtes une “mère de” ». Et de préciser : « Je me pose des questions, comment elle s’est laissée aller ». La mère de Lazare et Georges a conclu en affirmant : « Ce n’est pas très drôle, je ne comprends pas. Elle n’aurait pas dû dire oui ». Lors d’une entrevue pour Le Point, un intime de Laura Smet et Nathalie Baye, Dominique Besnehard précise avoir eu le « cœur brisé ».