Les inconditionnels des 12 coups de midi viennent de faire la connaissance de Bruno, le nouveau champion Jean-Luc Reichmann. Mais qui se cache véritablement derrière le nouveau prodige de l’émission ? On vous dit tout !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Bruno brille sur le plateau des 12 Coups de midi. Ses talents et son niveau de culture générale laissent Jean-Luc Reichmann en admiration totale. Le public également ne cesse d’être impressionné par la performance du nouveau maître de Midi. Mais qui se cache derrière cette nouvelle étoile montante du programme télévisé ? On fait le point pour vous à travers cet article.

Bruno : la prochaine relève dans « Les 12 Coups de midi » ?

Bruno a fait son apparition sur le plateau de TF1 dans la journée du 20 janvier dernier. Depuis, il suscite la curiosité et l’admiration auprès de l’animateur du jeu. En effet, le jeune candidat est parvenu à réaliser plusieurs coups de maître en un temps record. De plus, il a découvert sa toute première étoile mystérieuse. Le champion de Jean-Luc Reichmann est actuellement à la tête d’une magnifique cagnotte. Du haut de ses 20 ans, il ne cesse d’impressionner le public de La Une.  

C’est pourquoi nos confrères de Télé Loisirs ont décidé de réaliser une entrevue avec le principal concerné pour mieux le connaître. C’est donc sans hésitation qu’il a accepté de se livrer auprès des journalistes. Une chose est sûre : l’acteur de « Léo Matteï, Brigade des mineurs » a une nouvelle fois trouvé la perle rare. On vous donne en détail les résultats de l’interview dans ce qui suit. Vous allez être surpris en apprenant le profil de notre nouveau maître ! 

Les conséquences de l’épidémie l’ont aidé à changer d’avis 

Dans un premier temps, il faut dire que Bruno est un grand adepte des programmes télévisés. En effet, il a déjà participé à l’aventure « Personne n’y avait pensé » avant de débarquer dans Les 12 Coups de midi. Mais au début, il était réticent à venir tenter sa chance dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, il craignait de devoir danser ou chanter devant tout le public. À ce propos il a indiqué : « Tout ça, ce n’est pas trop dans ma personnalité ».  

Finalement, le principal concerné a changé d’avis. En effet, depuis la mise en place des règles sanitaires, le plateau est vide d’audience. Ce qui a joué en la faveur de Bruno. Comme il en témoigne : « Depuis qu’il n’y a plus d’audience, j’ai l’impression que les choses se font beaucoup plus naturellement. Je suis plus serein. Avec le contexte actuel, c’est normal d’être moins dans l’euphorie. C’est ce qui a créé le déclic et qui m’a poussé à y participer ». 

« Il n’y a ni stress ni pression. L’équipe nous demande sans cesse de prendre du plaisir ».

À l’occasion de sa prise de parole, Bruno a tenu à faire part de sa gratitude au présentateur et à toute l’équipe du plateau. Il est notamment fier et heureux d’être aussi bien entouré. Comme l’a expliqué le principal interviewé : « Il n’y a ni stress ni pression. L’équipe nous demande sans cesse de prendre du plaisir ». Reste à savoir jusqu’où ira notre cher champion dans cette aventure exceptionnelle ! Quoi qu’il en soit, il aspire à aller le plus loin possible et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !