Sur son compte Instagram, Lidl a fait la promotion d’un nouveau gadget à 18 €. Un appareil indispensable pour réchauffer l’ambiance dans tous les foyers cet été ! Explications.

Encore un nouveau bon plan qui va réchauffer le cœur de toute la famille cet été ! Lidl propose un diffuseur de parfum à ultrasons vendu à moins de 20 euros. La firme allemande ne cesse de nous envoûter avec ses articles indispensables à prix bas, disponibles pendant toute l’année. De plus, l’enseigne propose toute une panoplie de produits divers : articles d’électroménager, de décoration, jardinage, vêtements, high-tech, beauté, produits cosmétiques, alimentation… Zoom sur ce nouveau joujou de la marque !

Des gadgets en tout genre

Avant de connaître son succès d’aujourd’hui, Lidl avait proposé des produits dont la qualité n’était pas toujours à la hauteur des attentes des clients. Mais ça, c’était avant ! À l’heure actuelle, l’enseigne propose chaque semaine des promotions sur des articles indispensables au quotidien de toute la famille. Très vite, le discounter allemand s’est imposé comme leader des produits au meilleur rapport qualité-prix. Ce qui d’ailleurs est une bonne chose, notamment en ces temps de crise où tout le monde se serre la ceinture.

Forcément, tous les moyens sont bons pour économiser ! Et ça, l’enseigne l’a très bien compris ! Raison pour laquelle, elle ne se contente pas d’une seule variété de produits. Aujourd’hui les consommateurs trouvent de tout dans ses rayons. Et les offres se renouvellent davantage chaque semaine. Petits et grands y trouvent ainsi leur bonheur ! Aux dernières nouvelles, le magasin vient de commercialiser un diffuseur de parfum à ultrasons. Et comme toujours, le prix défie toute concurrence.

Une ambiance parfumée et relaxante chez soi

C’est sur le compte Instagram de l’enseigne qu’on a pu découvrir cette nouvelle promotion. Les community managers ont écrit avec soin : « Pour une ambiance parfumée et relaxante, pourquoi ne pas choisir notre diffuseur de parfum ? Il vous permet de propager les huiles essentielles dans l’air sous forme de brume ». Mais ce n’est pas tout ! À en croire la publicité postée en ligne, cet accessoire offre une jolie lumière d’ambiance. Il est accessible dans tous les points de vente Lidl à seulement 18 €. Les commentaires et les éloges n’ont pas tardé à jaillir en dessous de la publication. Rendez-vous dans les magasins les plus proches de chez vous !