Lidl lancera sa nouvelle montre connectée baptisée Silvercrest Move à partir de ce jeudi 11 mars. Il faut dire qu’Apple Watch a de quoi s’inquiéter vu le prix de ce nouveau joujou high-tech défiant toute concurrence. On fait le point pour vous !

Lidl décide de s’attaquer au high-tech cette semaine en frappant encore très fort ! En effet, après la marque « SilverCrest “ le géant du discount allemand a décidé de lancer un nouveau modèle encore plus innovant que le premier. PHPA vous donne tous les détails concernant cette nouvelle montre connectée disponible à moins de 70 € !

Un nouveau modèle dédié aux sportifs

Au mois de novembre dernier, Lidl a lancé sa toute première montre connectée sur le marché. Malheureusement, le succès n’était pas au rendez-vous en matière de vente à cause d’un manque de performance de l’accessoire. Le podomètre en version simplifiée associé aux instruments d’analyse du sommeil n’a pas conquis les consommateurs.

Ces derniers ont donc préféré de loin le classique Apple watch. Mais aujourd’hui, le géant du discount allemand a rectifié le tir et propose un nouveau modèle baptisé ‘Silvercrest Move’, consacré aux sportifs. Certifiée P68, cette montre intelligente waterproof utilise la même interface que l’ancien modèle. Toutefois, divers changements ont été opérés.

D’un point de vue esthétique, la sphère carrée a été substituée par un écran à la forme circulaire. D’autre part, l’inspiration Garmin a pris la place de l’inspiration Apple Watch. En conséquence, le design est beaucoup plus sportif et moins polyvalent. Cette montre connectée affiche plusieurs fonctionnalités beaucoup plus sophistiquées.

À part le calcul du nombre de pas et des calories perdues, l’enseigne a décidé d’intégrer un système GPS à ce nouvel accessoire. La montre est également capable de mesurer le rythme cardiaque, d’analyser le sommeil de son utilisateur ou encore de rappeler ce dernier au cours des heures de médicaments. Mais ce n’est pas tout…

N’attendez plus ! ‘Silvercrest Move’ ne va pas tarder à être en rupture de stock…

Outre ces caractéristiques qui ont tout pour plaire, le principal atout de cette montre connectée se situe également dans ses facultés à fournir la météo, la date et l’heure. Aussi, son propriétaire pourra recevoir directement ses appels, messages et notifications à partir de la montre. Sur l’écran tactile, il aura facilement accès aux diverses applications.

En ce qui concerne l’autonomie, ce nouvel article high-tech peut fonctionner jusqu’à 45 jours lorsque la montre est non connectée. Plus les fonctionnalités disponibles sont utilisées, plus ce délai sera raccourci. À titre indicatif, rappelons que l’ancien modèle pouvait tenir trois jours au plus. Comme quoi, le nouveau modèle a été travaillé avec finesse pour être plus performant que l’ancien.

Et, cerise sur le gâteau, le détail le plus attractif réside dans son prix. Nous vous conseillons de ne pas vous attarder, car seuls 14 000 exemplaires seront écoulés dans les points de vente Lidl à partir de ce jour. Le prix affiché étant de 64,99 €. Soit 135 euros de moins que l’Apple Watch. Rendez-vous dans les magasins les plus proches pour ne pas rater ce nouveau bon plan 2021 ! Vous y trouverez également divers appareils pour cheveux, robots électroménagers, soins cosmétiques et autres articles à prix réduit !