Gros moment de gêne pour Marie Drucker ! En effet, Laurent Ruquier s’est dernièrement permis de déballer un gros scoop au sujet de son passé. De quoi mettre la journaliste dans l’embarras total. On vous dit tout !

Laurent Ruquier a frappé fort dernièrement en évoquant un secret autour du passé de Marie Drucker. En effet, il semblerait que la journaliste de 46 ans ait déjà tourné avec le chanteur, Yvan-Chrysostome Dolto, mieux connu sous le nom de scène « Carlos ». Le point à travers cet article.  

« (…) Et je ne regrette pas non plus que vous n’ayez pas trouvé les photos ».

Le week-end dernier, Laurent Ruquier avait convié Marie Drucker sur le plateau de son émission « On est en direct ». L’occasion pour le présentateur de 57 ans de déballer une info choc au sujet du passé de son invitée. Le compagnon de Benoît Petitjean a ainsi révélé que la journaliste avait donné son accord pour apparaître dans le clip de Big Bisous. Un morceau culte interprété par le chanteur Carlos. 

Embarrassée, son interlocutrice avait répliqué : « J’ai dansé, je n’ai pas chanté ». Elle précise ensuite : « D’abord, j’étais très très heureuse de faire sa connaissance. Je devais avoir 17 ans, je ne sais pas. C’était une personnalité très attachante, assez singulière, donc je n’ai aucun regret. Et je ne regrette pas non plus que vous n’ayez pas trouvé les photos. »

Une journaliste qui a plusieurs projets en tête

Plus tard, à l’occasion d’une entrevue menée par l’équipe de Télé 2 Semaines, la nièce de Michel Drucker est revenue sur le sujet. Elle a alors déclaré : « Rétrospectivement, je trouve cela très amusant. Mais je ne me rappelle pas grand-chose de cette journée. J’étais à l’université, j’étais étudiante en lettres à La Sorbonne et j’aspirais à devenir journaliste… mais pas en micro short turquoise ! ». 

Notons que Marie Drucker a aujourd’hui des projets plein la tête. Parmi ces ambitions, celle d’être aux commandes d’un nouveau rendez-vous sur France 2. Une émission intitulée « Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait » qui remet au goût du jour les nombreuses affaires criminelles encore non élucidées. Le programme concerne également les enquêtes classées sans suite. Affaire à suivre.