Le géant allemand du discount s’attaque à présent au marché de la santé et du bien-être. Aux dernières nouvelles, Lidl a sorti un accessoire d’hygiène indispensable au prix très alléchant. PHPA vous partage tous les détails. 

Dans le souci de satisfaire davantage aux besoins de sa fidèle clientèle, Lidl vient de sortir un nouveau produit indispensable au quotidien pour notre hygiène. Et comme d’habitude, le prix affiché a de quoi donner le tournis. Un accessoire révolutionnaire qui va une nouvelle fois faire des heureux, notamment en cette période où l’hygiène est devenue une nécessité partout où l’on va. Il s’agit en effet d’un distributeur de savon liquide qui a vraiment tout pour plaire. Explications.

Un distributeur automatique de savon à prix cassé

À l’heure où l’épidémie continue de sévir dans les quatre coins du globe, il est primordial de prendre toutes les précautions nécessaires. Parmi les mesures en vigueur, figure le port de masque, le respect de la distanciation sociale, mais aussi le lavage fréquent des mains. À ce propos, les gels hydroalcooliques sont devenus indispensables et on les retrouve quasiment partout (dans son sac à main, à l’entrée des lieux publics, à la maison…).

Il s’agit en effet d’un produit incontournable lorsqu’on n’est pas en mesure de se laver les mains à l’eau savonneuse là où on se trouve. Davantage d’initiatives qui présentent un intérêt capital dans le but de limiter autant que possible la propagation du virus. D’ailleurs, pour lutter efficacement contre cette pandémie, de nombreux pays ont déjà commencé leur campagne de vaccination. Face à l’ampleur de la maladie, Lidl, toujours soucieux des besoins de ses clients, a décidé de frapper fort, très très fort.

Un produit accessible à tout un chacun

Le distributeur de savon automatique en question est signé Silvercrest. Il faut dire que le géant du discount allemand commercialise un bon nombre de produits sous cette marque. Très vite, ce distributeur va se retrouver dans tous les foyers. Et pour cause, il est capable d’accueillir jusqu’à 280 millilitres de savon liquide, de liquide vaisselle ou de gel hydro alcoolique. Simple et facile à utiliser, il convient aux particuliers comme aux professionnels.

Mais ce n’est pas tout, le plus attirant dans cette offre se situe au niveau de son prix. Avec la crise sanitaire et les impacts qui se font ressentir jusque dans les portefeuilles, tous les moyens sont bons pour économiser ! Et ça, Lidl l’a très bien compris ! Face à la baisse du pouvoir d’achat, l’enseigne ne cesse d’innover pour proposer les prix les plus imbattables du marché. Ce nouveau joujou du discounter est disponible au prix cassé de 9,99 €.

Un tarif à la portée de tous, même les ménages les plus modestes. Rendez-vous dans les points de vente Lidl les plus proches pour récupérer votre distributeur de savon automatique Silvercrest !