Patrick Fiori vient de partager sa désolation et sa peine en raison d’une profonde blessure. C’est le cœur lourd et anéanti qu’il a exprimé récemment sa frustration. On vous dit tout !

Le week-end dernier, Patrick Fiori a fait parler de lui lors de son passage sur RTL. Il a profité de cette occasion pour exprimer la blessure qui l’anéantit et son indignation face à la situation actuelle. En effet, le chanteur de 51 ans est très remonté depuis la fermeture des salles de théâtre et de spectacle. PHPA vous partage les détails à travers cet article. 

Une situation qui exaspère tout le monde

Depuis plusieurs mois, les acteurs du monde « culturel » se sentent délaissés. En effet, ils sont privés de leur public depuis l’annonce de la fermeture des salles de spectacle et salles de théâtre. Une précaution prise par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Coronavirus. Depuis, les artistes et leurs fans s’impatientent de se retrouver dans les plus brefs délais.  

À l’occasion de la 36e cérémonie dédiée aux Victoires de la musique, Jean-Louis Aubert et Benjamin Biolay n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation. Et ce, en raison de l’incapacité de l’État à gérer la crise, selon les principaux intéressés. S’il y a une star pour qui la situation est également devenue insupportable, c’est Patrick Fiori. Samedi dernier, il a parlé de la blessure qui le hante, dans l’émission « Le Journal Inattendu » au micro de RTL.   

« On ne nous fait pas confiance »

Patrick Fiori a ainsi expliqué : « Je n’ai jamais été blessé aussi profondément de toute mon existence. D’être arraché aux gens, c’est très éprouvant » devant Ophélie Meunier. Privé de rencontre avec ses nombreux fans, le principal concerné a donné un spectacle en ligne l’année dernière. Mais l’absence de rapprochement est particulièrement difficile à vivre pour le chanteur. À ce propos, il a indiqué : « On sait très bien, les chanteurs, les techniciens, toutes les personnes qui œuvrent dans ce métier, que l’être humain est précieux ».

Ensuite, il a pointé du doigt le gouvernement en précisant : « Le plus important c’est de s’accorder des rendez-vous et là on ne nous fait pas confiance ». En dépit de ces contraintes, le coach de The Voice Kids compte bien se produire en tournée cette année pour présenter son nouvel opus « Un air de famille ». Malheureusement, plusieurs dates ont dû être reportées à l’heure actuelle. Mais pas de quoi décourager l’interprète de « Comme un homme » qui reste toujours confiant : « J’y crois très très fort ». Et de conclure : « On a réalisé que la véritable star c’est le public. Si les fans ne sont pas là, les choses ne s’articulent pas de la même manière ».