Mauvaise nouvelle pour cette héroïne de Plus belle la vie ! Sa maison a été cambriolée et les malfaiteurs sont partis avec un butin de 100 000 €. PHPA vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes !

Selon une publication parue dans les colonnes du magazine Closer, la comédienne Prudence Leroy vient d’être frappé par un affreux cambriolage. En effet, des malfaiteurs se sont incrustés dans le domicile de celle qui vient de rejoindre le feuilleton Plus belle la vie. Le drame est survenu dans la soirée de ce jeudi 8 avril 2021. Bilan : 100 000 euros de butin envolés…

Gros coup de massue pour Prudence Leroy

Selon les nouvelles rapportées par le magazine, les cambrioleurs se sont introduit chez Prudence Leroy jeudi dernier, vers 8 h du soir. La nouvelle héroïne du Mistral était de retour chez elle après deux jours de tournage. Et là, catastrophe ! Son appartement de 90 m2 qui se trouve au cœur de la capitale est complètement saccagé ! La porte principale était fracturée et ses biens personnels renversés sens dessus dessous. Et le pire, la maison n’était pas équipée d’alarme de sécurité. Du coup, les malfaiteurs ont commis l’acte en toute impunité, sans que personne ne se doute de rien.

Pour rappel, l’actrice de 32 ans prête les traits de Fanny, conductrice de taxi engagée par Thomas sur France 3. À l’issue de cette tragédie, la jeune femme a perdu des biens dont la valeur totale est estimée à 100 000 €. « La police judiciaire a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les cambrioleurs », peut-on lire toujours dans le magazine. Quant à la victime, il faut dire qu’elle est encore sous le choc, mais qu’elle tient le coup. D’ailleurs, elle s’est prononcée sur les réseaux sociaux.

L’actrice brise le silence sur la Toile

Sur son compte Instagram, Prudence Leroy a écrit : « On reste optimiste ! Chaque jour est un nouveau jour pour réaliser de belles choses. Il ne faut rien lâcher ! Courage à tous ! Ne laissez jamais rien ni personne vous bloquer dans la réalisation de vos objectifs ». Ma mère de famille s’est par la suite filmée au parc avec son petit garçon. Une déclaration suivie d’un autre message encore plus émouvant : « Mon bonheur et ma force ce petit être… » en faisant référence à son adorable bout de chou.