Sophie Davant s’est séparée il y a deux ans de son ancien compagnon, Georges M. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont motivé cette brutale séparation ? La rédaction de PHPA fait le point sur cette rupture pour vous !

À présent qu’elle est un cœur à prendre, Sophie Davant a confié combien elle regrette que le déballage concernant sa vie sentimentale ait affecté ses romances avec les hommes. En effet, certains des hommes avec qui elle a vécu une idylle ont préféré la quitter à cause d’expositions médiatiques de leur couple. Explications.

Heureux au jeu, malheureux en amour…

Si dans la vie professionnelle, Sophie Davant cartonne avec l’émission Affaire conclue, on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Il faut dire que la célèbre animatrice de France 2 a connu des hauts et des bas avec les hommes. Actuellement en pleine promotion de son ouvrage « Tout ce qui nous lie », la jolie blonde de 58 ans a tenu à faire quelques confidences. C’est à l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs qu’elle est revenue sur son ancienne romance avec Georges M.

Dans son interview, l’acolyte de Caroline Margeridon révèle : « Il y a eu des moments compliqués, car les médias se mêlaient de nos histoires. Ça fait souvent des ravages ». Notons qu’en 2019, Voici a rapporté la rupture officielle de Sophie Davant avec le restaurateur. Selon les nouvelles publiées dans les colonnes du magazine, ce dernier ne supportait plus les blagues grivoises à l’écran. Quelques jours plus tôt, la mère de Valentine et Nicolas avait pourtant confié qu’elle était prête à se marier avec lui.

Une femme battante

La médiatisation a eu des impacts désastreux sur les histoires d’amour vécues par Sophie Davant. Comme le déplore l’ex-compagnon de Pierre Sled lors d’une récente entrevue : « Cela fait partie des désagréments de la vie de célébrité. C’est épuisant, mais c’est comme ça. Je suis compétitrice, je sais que j’ai un mental d’acier. Je ne me laisse pas facilement abattre », a-t-elle conclu.