Nouvelle déchirante pour le couple le plus médiatisé du moment, à savoir Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. En effet, les deux tourtereaux vont devoir faire face à une séparation imminente. Et pour cause…

Dans quelques jours, Laeticia Hallyday va devoir s’habituer à l’absence de son nouveau chéri, Jalil Lespert. En effet, le visa touristique du réalisateur étant arrivé à son terme, il est obligé de retourner en France. La déception est amère pour la mère de Jade et Joy qui filait avec l’acteur le parfait amour. La rédaction de PHPA revient sur ce scoop inédit pour vous !

Le visa de Jalil Lespert expiré

Les férus d’actualités médiatiques ont appris il y a quelques jours que Jalil Lespert avait demandé la veuve de Johnny Hallyday en mariage. La fameuse demande de fiançailles a eu lieu dans un cadre idyllique, sur la plage de Santa Monica. Bien évidemment Laeticia Hallyday a eu des étoiles dans les yeux puisqu’elle est folle amoureuse de son nouveau compagnon. Mais derrière cette demande en mariage, l’ex-compagnon de Sonia Rolland aurait sans doute cherché à prolonger son visa. En effet, le comédien de 44 ans ne possède pas de nationalité américaine, contrairement à sa bien-aimée.

Le couple a alors décidé de faire un détour au Mexique dans l’espoir de renouveler le visa du principal intéressé. Mais comme leur séjour n’a pas duré plus de deux semaines, le renouvellement de papier n’a pas pu se faire. En effet, les deux amoureux étaient contraints de décamper pour cause d’imprévus. Leur voyage dans la station balnéaire de Cabo San Lucas aura donc été de courte durée. Les deux amoureux ont donc mis leur dernier espoir sur l’ambassade de France. Mais hélas, cette dernière ne leur a pas fait de cadeau !

Retour forcé au bercail

Pris au pied du mur, Jalil Lespert est contraint de quitter le territoire américain. Son visa touristique étant expiré, il a déjà écoulé les trois mois supplémentaires autorisés. S’il ne veut pas avoir des problèmes avec les policiers américains, il va devoir plier bagage et quitter la veuve du Taulier. Direction la France ! Un départ synonyme de crève-cœur pour Laeticia Halllyday. D’autant plus que la blonde de 46 ans ne pourra malheureusement pas lui rendre visite en raison de la crise sanitaire. Elle devra donc faire preuve de patience avant d’espérer pouvoir se remettre dans les bras de son amoureux…