Plus besoin de se ruiner dans les soins beauté pour prendre soin de son visage au quotidien ! Lidl propose une crème hydratante disponible à moins de 3 euros. On vous dit tout !

Il y a encore quelque temps, Lidl avait frappé fort en proposant une crème hydratante à prix cadeau sur les rayons beauté de ses magasins. Des produits qui se sont vendus à l’époque comme des petits pains. Aujourd’hui, l’enseigne remet la même promotion sur le tapis, pour le plus grand plaisir des beautystas. On fait le point pour vous !

Le retour de la crème miraculeuse de chez Lidl

Au début de l’année, les femmes s’étaient ruées chez Lidl pour acheter une crème hydratante à prix imbattable comme toujours ! Un bon plan qui a connu un succès fulgurant. En effet, dans les magasins spécialisés, les produits cosmétiques ou encore les parfums pour femmes coûtent souvent les yeux de la tête. C’est pourquoi le géant du discount allemand a décidé de s’attaquer à cette cible précise du marché.

C’est ainsi que Cien a fait son apparition sur les rayons de l’enseigne. Une crème hydratante disponible en deux versions. La première au lait d’aînesse et la seconde à la grenade. Ce second format, plus particulièrement, a retenu la curiosité des consommateurs en raison de son prix alléchant. Soit 2,99 euros ! Une crème 2 en 1 puisqu’elle peut être utilisée de jour comme de nuit. Aujourd’hui, ce produit vedette refait surface sous un modèle amélioré. Et une chose est sûre : les stocks risquent une nouvelle fois de s’épuiser à grande vitesse !

Un produit à l’Aloe Vera pour prendre soin de son visage

Après le succès fulgurant de la crème hydratante à la grenade, Lidl a sorti un nouveau modèle encore plus révolutionnaire. Cette fois, la composition est formulée à base d’un ingrédient naturel que l’on connaît tous : l’Aloe Vera. Une plante particulièrement réputée pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes. Un véritable trésor pour les peaux de nature sèche !

La fameuse crème à l’Aloe Vera sera disponible dans tous les points de vente de l’enseigne dans les prochains jours. Néanmoins, en ce qui concerne l’évaluation du produit, le géant du discount va devoir croiser fortement les doigts. En effet, les composants du produit n’ont pas reçu des notes concluantes en raison des nombreux allergènes contenus dans les produits.

Quoi qu’il en soit, comme toujours, Lidl promet un prix qui défie la concurrence. Le tout avec une qualité optimale. D’ailleurs, la crème hydratante Cien a déjà été désignée soin antiride le plus performant par un panel de 60 millions d’utilisateurs. Reste à savoir si son nouveau produit à base d’Aloe Vera connaîtra le même destin. En tout cas, si vous ne voulez pas rater cette nouvelle offre, il va falloir se tenir prêt, car les stocks sont très limités !