Sophie Davant s’est montrée catégorique cette semaine concernant Télématin. L’animatrice refuse de présenter l’émission et sa décision est irrévocable ! Le point à travers cet article !

Sophie Davant a tenu à faire une grosse annonce cette semaine sur France 2. L’animatrice d’Affaire conclue ne présentera pas Télématin sur France Télévisions. La jolie blonde de 58 ans s’explique.

Télématin au bord de la dérive

Sophie Davant n’est pas du genre à passer par quatre chemins lorsqu’il s’agit d’exprimer ses pensées. Dernièrement, la présentatrice s’est confiée sur la suite de sa carrière sur France 2. À part Affaire conclue, l’ex-compagne de Pierre Sled s’est fait connaître du public par d’autres émissions bien connues des téléspectateurs. Alors que le programme télévisé « Télématin » est au plus mal, l’on se demande si l’animatrice va remplacer l’animateur actuel du show.

Force est de constater que ce dernier a accumulé trop d’erreurs ces dernières semaines. Face aux polémiques qui ne cessent d’enfler au sujet de l’émission, la direction de France 2 va devoir prendre rapidement une décision ! Ces derniers temps, les rumeurs courent comme quoi l’acolyte de Caroline Margeridon pourrait prendre le relai. Mais cela n’est pas aussi facile que ça en a l’air…

Sophie Davant va-t-elle venir à la rescousse ?

Avec les fiascos qui ne cessent de s’enchaîner depuis plusieurs mois, Télématin se trouve dans un état catastrophique. Difficile pour les fans de l’émission de croire que leur programme favori en soit arrivé là. Sur les réseaux sociaux, on peut lire des scoops dingues au sujet du show. C’est notamment le cas de Laurent Bignolas qui a évoqué le caractère « raciste » de l’émission. Résultat, la production a dû présenter ses excuses au public !

Les bruits ont ensuite couru comme quoi Samuel Étienne (le présentateur actuel de Questions pour un champion) pourrait récupérer le flambeau. Une intox que le principal intéressé a rapidement démentie. Les spéculations ne cessent de jaillir sur la Toile, concernant le ou la successeur(e) de Laurent Bignolas. Quelle que soit l’issue de cette affaire, on sait déjà que ce ne sera pas Sophie Davant. Cette dernière a été catégorique sur son choix.